Ce sujet a été résolu
Le m+z c'est quand même bien pratique
Tu te fais tu jouis c'est fini
Moi le g+a ça prend 1h00 de prépa a chaque fois purin
Tellement chiant qjen suis a préférer le ballbusting ou le nipple play
il y a 7 mois
QueenOfSpades
7 mois
1h pour le M+Z perso
Voir 1h30
Voir 1h30
Nous sommes un.
il y a 7 mois
1h pour le M+Z perso
Voir 1h30
Voir 1h30
Oue moi aussi plus mais se branler pendant aussi longtemps ça dégoûte trop en post nut donc je finis par edge et vient l'anal
il y a 7 mois
Faites chier avec vos équations à la con
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Ben ouais et c'est pas de la tarte jsuis en chambre double et mon coloc débarque a tout moment pour choper des capotes ou une monster
il y a 7 mois
C'est obligatoire le lavement ? Genre si j'ai un pote qui aimerait se faire enfiler par une belle shemale pour voir ce que ça fait, c'est nécessaire pour pas en foutre partout ?
Parceque j'ai enculer pas mal de meuf et jai jamais eu trop de soucis et elles faisaient pas de lavement
Parceque j'ai enculer pas mal de meuf et jai jamais eu trop de soucis et elles faisaient pas de lavement
il y a 7 mois
A et le lub qui te donne l'impression d'avoir de la chiasse gélifié plein le cul ça non je ne vous en parle pas
Ou encore la sensation qu'on vient de chier a fois qu'on retire le gode on est pas serein
Surtout si vous avez grignoter yandes digestion tardive vous pouvez être surpris si vous faire trainer l'anal session
Ou encore la sensation qu'on vient de chier a fois qu'on retire le gode on est pas serein
Surtout si vous avez grignoter yandes digestion tardive vous pouvez être surpris si vous faire trainer l'anal session
il y a 7 mois
CraigFeldspar
7 mois
C'est obligatoire le lavement ? Genre si j'ai un pote qui aimerait se faire enfiler par une belle shemale pour voir ce que ça fait, c'est nécessaire pour pas en foutre partout ?
Elle le faisait avant banane c'est pas sexy du tout
Ou elle faisait gaffe à ce qu'elle bouffait et quand elle le bouffait et je parle ni de tes couilles ni de ton chibre
Ou elle faisait gaffe à ce qu'elle bouffait et quand elle le bouffait et je parle ni de tes couilles ni de ton chibre
il y a 7 mois
Elle le faisait avant banane c'est pas sexy du tout
Mais comment elles faisaient sans poire à lavement ? Et elles mangeaient quoi ?
il y a 7 mois
Mais comment elles faisaient sans poire à lavement ? Et elles mangeaient quoi ?
Ben elle utilisait la poire mais chez elle ou quand t'étais sorti et ne mangeait rien d'ici l'anal session mec
Eh ouais c'est des sacrifice du quotidien
Eh ouais c'est des sacrifice du quotidien
il y a 7 mois
L'op s'enfile des godes de 40cm, normal qu'il doive se préparer pour éviter d'avoir une mauvaise surprise lorsqu'il retire le gourdin.
il y a 7 mois
Je prépare le locktober et j'ai bien l'intérêt de pas me laisser interrompre par une cougar en manque de chibre comme l'année dernière
il y a 7 mois
L'op s'enfile des godes de 40cm, normal qu'il doive se préparer pour éviter d'avoir une mauvaise surprise lorsqu'il retire le gourdin.
En fait il est modeste
18 et 4cm de circonférence trop petit depuis l'achat
Mais jai commandé un bbc a couille de 25 cm dont 20 inserable et 4,6cm de diamètre
18 et 4cm de circonférence trop petit depuis l'achat
Mais jai commandé un bbc a couille de 25 cm dont 20 inserable et 4,6cm de diamètre
il y a 7 mois
QueenOfSpades
7 mois
30 secondes au Kärcher et c’est réglé
il y a 7 mois