InscriptionConnexion
Y a pas que le lavement, y a aussi le fait de rien manger dans les heures qui suivent le dernier caca
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
J'ai encore des progrès à faire avant de comprendre les femmes
:risi_celestin:

Genre aimer les pieds c'est la honte mais sucer une bite avec des résidus de caca, la meuf y'a pas de problème
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
J'ai encore des progrès à faire avant de comprendre les femmes

Genre aimer les pieds c'est la honte mais sucer une bite avec des résidus de caca, la meuf y'a pas de problème
t'as jamais été dans le feu de l'action et le goût du sperme, du caca comme du vomi, dépend de ton alimentation
:jesus_prof:
il y a 2 mois
Lysandre
Lysandre
2 mois
t'as jamais été dans le feu de l'action et le goût du sperme, du caca comme du vomi, dépend de ton alimentation
:jesus_prof:
Parce que le feu de l'action justifie de sucer une bite avec du caca et de sodomiser sans préparation?
:elited:
il y a 2 mois
Matin midi et soir
De ?
il y a 2 mois
Nofake irl une meuf a chier dans mon appartement de l’époque une fois après une sodo féroce
:chatpointilleux:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Nofake irl une meuf a chier dans mon appartement de l’époque une fois après une sodo féroce
:chatpointilleux:
Pendant la fuck session ?
il y a 2 mois
Pendant la fuck session ?
Juste après khey, elle s’est levée pour aller vers la salle de bain et a lâchée sa crotte sur le sol ayaaa !
:chatrire:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Juste après khey, elle s’est levée pour aller vers la salle de bain et a lâchée sa crotte sur le sol ayaaa !
:chatrire:
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
Parce que le feu de l'action justifie de sucer une bite avec du caca et de sodomiser sans préparation?
:elited:
Pourquoi pas
:moustachu:
il y a 2 mois