InscriptionConnexion
Le m+z c'est quand même bien pratique

Tu te fais tu jouis c'est fini

Moi le g+a ça prend 1h00 de prépa a chaque fois purin

Tellement chiant qjen suis a préférer le ballbusting ou le nipple play
il y a 7 mois
Le m+z c'est quand même bien pratique

Tu te fais tu jouis c'est fini

Moi le g+a ça prend 1h00 de prépa a chaque fois purin

Tellement chiant qjen suis a préférer le ballbusting ou le nipple play
1h pour le M+Z perso
Voir 1h30
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
1h pour le M+Z perso
Voir 1h30
Oue moi aussi plus mais se branler pendant aussi longtemps ça dégoûte trop en post nut donc je finis par edge et vient l'anal
il y a 7 mois
Faites chier avec vos équations à la con
:jesus_rigole:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Ben ouais et c'est pas de la tarte jsuis en chambre double et mon coloc débarque a tout moment pour choper des capotes ou une monster
il y a 7 mois
C'est obligatoire le lavement ? Genre si j'ai un pote qui aimerait se faire enfiler par une belle shemale pour voir ce que ça fait, c'est nécessaire pour pas en foutre partout ?

Parceque j'ai enculer pas mal de meuf et jai jamais eu trop de soucis et elles faisaient pas de lavement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
expliquez bordelent
:Volutes_QLF:
en rute
il y a 7 mois
A et le lub qui te donne l'impression d'avoir de la chiasse gélifié plein le cul ça non je ne vous en parle pas

Ou encore la sensation qu'on vient de chier a fois qu'on retire le gode on est pas serein

Surtout si vous avez grignoter yandes digestion tardive vous pouvez être surpris si vous faire trainer l'anal session
il y a 7 mois
C'est obligatoire le lavement ? Genre si j'ai un pote qui aimerait se faire enfiler par une belle shemale pour voir ce que ça fait, c'est nécessaire pour pas en foutre partout ?

Parceque j'ai enculer pas mal de meuf et jai jamais eu trop de soucis et elles faisaient pas de lavement
:pote_de_ADlaurent:
Elle le faisait avant banane c'est pas sexy du tout

Ou elle faisait gaffe à ce qu'elle bouffait et quand elle le bouffait et je parle ni de tes couilles ni de ton chibre
il y a 7 mois
Elle le faisait avant banane c'est pas sexy du tout

Ou elle faisait gaffe à ce qu'elle bouffait et quand elle le bouffait et je parle ni de tes couilles ni de ton chibre
Mais comment elles faisaient sans poire à lavement ? Et elles mangeaient quoi ?
il y a 7 mois
Sacrés tarés ici
il y a 7 mois
Mais comment elles faisaient sans poire à lavement ? Et elles mangeaient quoi ?
Ben elle utilisait la poire mais chez elle ou quand t'étais sorti et ne mangeait rien d'ici l'anal session mec

Eh ouais c'est des sacrifice du quotidien
il y a 7 mois
L'op s'enfile des godes de 40cm, normal qu'il doive se préparer pour éviter d'avoir une mauvaise surprise lorsqu'il retire le gourdin.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Je prépare le locktober et j'ai bien l'intérêt de pas me laisser interrompre par une cougar en manque de chibre comme l'année dernière
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
L'op s'enfile des godes de 40cm, normal qu'il doive se préparer pour éviter d'avoir une mauvaise surprise lorsqu'il retire le gourdin.
:chat_lunettes_3:
En fait il est modeste

18 et 4cm de circonférence trop petit depuis l'achat

Mais jai commandé un bbc a couille de 25 cm dont 20 inserable et 4,6cm de diamètre
il y a 7 mois
Rien compris, l'op s'est fait tasser la crotte ?
:CattoJournal:
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Je n'ai pas les mots.
:bocchipyj:
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Pas de douche ni d'edging ?
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois