InscriptionConnexion
si t'es pas ban t'es un ultra golem
il y a 2 ans
Onche est un forum à construire, c'est sans doute plus facile d'aller feed le fil de merde continu qu'est le 18-25.
Pourtant de nouveaux délires commencaient à émerger ici notamment avec Pirouette et PuerAnus
:selelunettes:
il y a 2 ans
Perso si seul JVC survit à long terme je retournerai pas sur le 18-25 mais peut-être sur le forum football
il y a 2 ans
Avant on était à 700 putain
il y a 2 ans
Perso si seul JVC survit à long terme je retournerai pas sur le 18-25 mais peut-être sur le forum football
Le forum football c'est encore pire, une boucle infâme remplie de golem idolâtre
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Comment ce passe du topic : mais bordel cardio >all en même temps
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
parce que c'est des golems depuis le début si c'était que des vrais comme moi le forum serait vidé à l'heure qu'il est
il y a 2 ans
Le forum football c'est encore pire, une boucle infâme remplie de golem idolâtre
:selection_naturelle:
Osef les pro-Messi roulent sur le forum et on peut chanter les louanges du GOAT tous ensemble
il y a 2 ans
Pourtant de nouveaux délires commencaient à émerger ici notamment avec Pirouette et PuerAnus
IMO c'est de la merde, et ça déplait à la majorité, c'est peut être aussi pourquoi certains ne restent pas. Mais il ne tient qu'à eux de proposer des choses justement
:oui:
il y a 2 ans
Le problème des modos d'ici c'est qu'ils font les simps avec certaines kheyettes, et aussi qu'ils modèrent à la tête du client

Je l'avais prédit au tout début de la migration nofake : si les kheyettes putes AW se ramènent ici et arrivent à acheter les modos avec des nudes ou autre, c'est fini

Les mêmes erreurs, encore et encore... n'ont-ils donc pas appris des bévues du passé ?

Assistons à la chute précipitée du forum maintenant
il y a 2 ans
Tu comprends rien t'es chelou
il y a 2 ans
C'est surtout des simps qui cèdent à tous les caprices des AW, ces mêmes AW qui ont tué le 1825 à la base
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
il y a 2 ans