Ce sujet a été résolu
Elle était en études à Paris.
Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.
Bref de fil en aiguille j'aborde Sarah Knafo, elle m'explique que la politique l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée
"Oh yev ! Pas pas goyim ! Viens faire Roch Hachana au lit avec moi !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Je vais coloniser ta Palestine !" et m'a tiré dans sa chambre.
Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Sarah Knafo.
Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.
Bref de fil en aiguille j'aborde Sarah Knafo, elle m'explique que la politique l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée
"Oh yev ! Pas pas goyim ! Viens faire Roch Hachana au lit avec moi !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Je vais coloniser ta Palestine !" et m'a tiré dans sa chambre.
Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Sarah Knafo.
il y a 8 jours
@Macron Il dit vrai ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Moi je l'ai baisé aussi, mais je suis passé dessus avant l'op et avant Zemmour, faut l'savoir hein
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 jours
Elle avait du mal à compter au bout de 30 minutes, hein, voilà !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
On l’a tous baisé
Je me disais bien, comment elle pouvait se propulser... Elle a aussi accepté de dormir avec Zemmour.
il y a 8 jours
Bande de looser je l'ai dépucelé avant que le gogol de fils de Sarkozy lui passe dessus !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 8 jours