Ce sujet a été résolu
Ordivomi
18j
Penses tu qu'il y a un paradis des boucleurs ?
L'éternité a une forme circulaire
il y a 18 jours
Voici la description de Marie selon Valtorta : la couleur pâle du visage, les yeux azurés et les cheveux blonds qui apparaissent sur le front, sous le voile.
Et les boobs?
Ave moi
il y a 18 jours
L'enfer éternel est réservé aux démons (anges déchus) qui se sont séparés de Dieu pour l'éternité. Seuls ceux qui servent librement le diable, non par faiblesse, mais par vice, désir du vice, sans repentance jusqu'au bout, y finissent. Ce n'est pas le désir de Dieu que le moindre homme y aille, Dieu fait tout pour respecter la liberté humaine et éviter aux hommes d'y aller.
Très bien, mais quelle que soit la cruauté d’un individu et ses péchés, l’enfer éternel n’est-il pas disproportionné au regard des actes commis sur terre ?
il y a 18 jours
Je n'ai pas cette information
Pffff
Et marie.madeleine elle était comment
Ave moi
il y a 18 jours
Très bien, mais quelle que soit la cruauté d’un individu et ses péchés, l’enfer éternel n’est-il pas disproportionné au regard des actes commis sur terre ?
On est d'accord. Il ne reste plus qu'à considérer que l'enfer n'est pas une question de mérite, mais un refus qui tient de l'absurde ou du démoniaque.
il y a 18 jours
Pffff
Elle avait des cheveux longs, je n'en sais pas plus
il y a 18 jours
Elle avait des cheveux longs, je n'en sais pas plus
Et c'est vrai que certains apôtres était Homo
Ave moi
il y a 18 jours
Et c'est vrai que certains apôtres était Homo
Ce sont des légendes faites à partir de phrases comme Jean qui était contre le sein du christ, mais c'était viril et non homo
il y a 18 jours
Ce sont des légendes faites à partir de phrases comme Jean qui était contre le sein du christ, mais c'était viril et non homo
Jésus avait des boobs
Ave moi
il y a 18 jours