InscriptionConnexion
Ce jeu un peu random va rejoindre la liste des jeux légendaires a la Skyrim et tout avec The Crew Unlimited
:chat_lunettes:

En gros le jeu est sorti en 2014 par Ivory Tower et Ubisoft (quand c'etait encore une bonne chose) mais c'etait online uniquement (malgré que c'etait un jeu surtout seul), et en 2024 pour les 10 ans Ubisoft a éteint les serveurs donc c'est devenu impossible d'y jouer, depuis vous avez surement vu les pétition genre Stop Killing Games, Ubisoft s'est retrouvé au tribunal et ont détruit leur réputation (déjà pas ouf) en déclarant que "Les jeux que vous achetez ne vous appartiennent pas"
:WTF_lunettes_:

Bref quand les serveurs ont été éteint, des fans du jeu ont commencé a bosser sur The Crew Unlimited, le but est de faire renaitre le jeu notamment avec ces fonctionnalités :

:d)
Sauvegardes locales
Pouvoir jouer solo en offline
Online sur serveur privé
Possibilités de modding, cheat, etc

Depuis la sortie de The Crew Unlimited, une grosse communauté de moddeur est apparu alors que le online n'est même pas encore dispo (fin 2025-début 2026)

Avec les serveurs privé ça va devenir un jeu de fou, les possibilités de RP et tout vont être exceptionnel, ce jeu a toujours été sous-coté et voir l'engouement sur le Discord du jeu la c'est incroyable
:MarrantCoeur:

Si vous voulez y jouer c'est gratuit, il vous faudra une copie de The Crew (le jeu est indisponible a la vente, donc soit vous l'avez acheté a l'époque ou le seul moyen de l'obtenir aujourd'hui c'est de tipiak, il y a plein de lien dispo partout maintenant avec la sortie de TCU)

Et d'installer le launcher TCU :

thecrewunlimited.com https://thecrewunlimited.com/home/

Le jeu fonctionne très bien sur Linux et Steam Deck aussi
:Jesusrav:
il y a 17 jours
Pour l'instant vous l'aurez compris c'est en offline uniquement, les serveurs privé c'est pour bientôt

Le jeu est tellement bien putain
il y a 17 jours
:itsBeautiful:
il y a 17 jours
Je l'avais acheté à l'époque j'avais trouvé que c'était de la grosse merde, sur PC en tout cas c'était une honte
:risitas_gonfle:
il y a 17 jours
Je l'avais acheté à l'époque j'avais trouvé que c'était de la grosse merde, sur PC en tout cas c'était une honte
J'ai adoré ce jeu moi et c'est le dernier AAA de voiture que j'ai aimé, certes la physique de la conduite est spécial mais le jeu a une âme de fou
il y a 17 jours
J'ai adoré ce jeu moi et c'est le dernier AAA de voiture que j'ai aimé, certes la physique de la conduite est spécial mais le jeu a une âme de fou
Je fesait que de la simu à l'époque et au volant le jeu est dégueulasse, genre honteux, avec un faux retour de force

Ça + les tours radio Ubisoft, j'ai du jouer une heure alors que j'avais payé plein tarif
il y a 17 jours
Je fesait que de la simu à l'époque et au volant le jeu est dégueulasse, genre honteux, avec un faux retour de force

Ça + les tours radio Ubisoft, j'ai du jouer une heure alors que j'avais payé plein tarif
Ah bah ouais forcément c'est pas un jeu a jouer au volant khey
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
il y a 17 jours
il y a 17 jours
En fait tous les jeux de voiture après The Crew 1 sont a chier, je vous recommande de regarder cette vidéo qui a très bien expliqué

il y a 17 jours
Ubichiotte va porter plainte
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 17 jours
En fait tous les jeux de voiture après The Crew 1 sont a chier, je vous recommande de regarder cette vidéo qui a très bien expliqué

tout les jeux après test drive unlimited 2 sont à chier notamment ta merde the crew
il y a 17 jours
Putain ce jeu étais excellent !
:PeutEtre:

Bien content qu’il y a moyen de ce le refaire.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 17 jours
Ubichiotte va porter plainte
Non impossible car c'est parfaitement légal, le jeu n'est pas distribué etc, tout ce que fait le projet c'est de pouvoir heberger un serveur, quand tu joues solo en offline en vrai ça émule juste un serveur quoi

Maintenant le jeu va vivre pour toujours c'est inévitable
il y a 17 jours
Putain ce jeu étais excellent !
:PeutEtre:

Bien content qu’il y a moyen de ce le refaire.
Il était ultra critiqué a cause de la physique des véhicules mais putain c’était le dernier bon AAA de voiture en vrai, la personnalisation, l'histoire, la map incroyable, rouler dans je ne sais combien d'environnement different, les monster truck et tout bordel
il y a 17 jours
tout les jeux après test drive unlimited 2 sont à chier notamment ta merde the crew
Euh justement si tu aimes TDU2 tu devrais aimer The Crew 1 (pas le 2 ni le 3 hein)
il y a 17 jours
il y a 17 jours
il y a 17 jours
il y a 17 jours
il y a 17 jours