Créer un compteSe connecter
Conan naît dans un village attaqué et voit ses proches mourir, mais il n’est pas décrit comme victime d’abus sexuels. Son traumatisme est principalement lié à la guerre et à la perte, et il devient un héros par force et apprentissage du combat, plutôt que par la confrontation à une oppression systémique de type abus enfantin. On peut voir un peu la nuance sur ce point, j'avais vu le film.
Eh oui. C'est pas la même histoire
:pote_de_ADlaurent:

Mais les deux héros pourraient apprendre des choses similaires par des moyens différents
:pote_de_ADlaurent:

En l'occurence, au lieu de poursuivre des amazones exceptionelles, accepter les femmes banales, ce qui revient à accepter le vrai sens de la solitude pour un homme : être seul, parmi les autres.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Griffith réalise "oh putain j'ai déconné désolé"
Casca retrouve ses esprits "OK j'accepte tes excuses"
Guts "ça fait longtemps tout ça, de l'eau a coulé sous les ponts"
Le petit elfe cuck commente "l'amitié, c'est ce qui compte le plus au final, faut savoir pardonner ahah"

Happy end, fini dans 2 chapitres
:Yonadorable:

Et Farnese réalise qu'elle était beaucoup plus heureuse quand elle se faisait éclater sa petite chatte blonde à la lumière des buchers et aux sons des hurlements de ses victimes donc elle recommence joyeusement tout ça
il y a un an
J'ai jamais lu/vu One Piece.

Mais oui, est-ce que au fond le message initial prévu par Miura c'est pas : "t'entête pas", "arrête de boucler", "à l'impossible nul n'est tenu" ?

"Quand tu regardes dans l'abysse, l'abysse regarde en toi", "celui qui combat des monstres risque de devenir lui-même un monstre"
:Nietzsch:

Genre, Guts finirait par arrêter de réagir aux provocations des démons PD vicieux, et arrêter de lutter, mais sans se soumettre, en traçant son chemin ?

Il a réalisé la moitié du chemin en abandonnant sa vangeance pour se focaliser sur retaper Casca, mais ce n'est que la moitié car Casca porte aussi la marque de la bête et n'est pas assez forte pour lui résister toute seule. De ce fait, lui courir après revient à continuer à vivre en fonction du Diable, sans s'en émanciper.

D'ailleurs, ne serait-il pas possible que Casca active elle-même le béhélit ?

En tout cas, qu'elle y passe d'une manière ou d'une autre, ça donnerait une fin à la Conan (le premier film), où Conan a une super femme mais bon, elle meurt car elle est trop bien pour ce monde ... Ce qui le fait réfléchir et lui fait accepter une femme un peu con et femme-objet, mais qui peut survivre. Ce qui signe sa prise en maturité comme potentiel leader capable de penser à la place des cons.
Pour ce qui est de One Piece, je trouve que l'auteur a commis beaucoup d'erreurs, malgré les thématiques abordées, tu as une mauvaise gestion des forces, par contre, cela se lit assez aisément, tu devrais apprécier certains arcs, pas tout.
il y a un an
Le petit elfe cuck commente "l'amitié, c'est ce qui compte le plus au final, faut savoir pardonner ahah"

Et Farnese réalise qu'elle était beaucoup plus heureuse quand elle se faisait éclater sa petite chatte blonde à la lumière des buchers et aux sons des hurlements de ses victimes donc elle recommence joyeusement tout ça
Si Guts n'avait pas entendu une certaine conversation, tout aurait été différent.
il y a un an

Du coup Casca quitte Guts car trop les bad vibes maintenant.

Guts réalise que Farnese est une bonne grosse chienne bien fêlée et en fait sa femme. Farnese assumant enfin qu'elle aime les queues.

Serpico réalise que son kink de baiser sa demi-soeur est bien tordu et part avec Casca qui est dispo du coup.

Et Griffith devient le petit copain de Zodd
il y a un an
J'ai jamais lu/vu One Piece.

Mais oui, est-ce que au fond le message initial prévu par Miura c'est pas : "t'entête pas", "arrête de boucler", "à l'impossible nul n'est tenu" ?

"Quand tu regardes dans l'abysse, l'abysse regarde en toi", "celui qui combat des monstres risque de devenir lui-même un monstre"
:Nietzsch:

Genre, Guts finirait par arrêter de réagir aux provocations des démons PD vicieux, et arrêter de lutter, mais sans se soumettre, en traçant son chemin ?

Il a réalisé la moitié du chemin en abandonnant sa vangeance pour se focaliser sur retaper Casca, mais ce n'est que la moitié car Casca porte aussi la marque de la bête et n'est pas assez forte pour lui résister toute seule. De ce fait, lui courir après revient à continuer à vivre en fonction du Diable, sans s'en émanciper.

D'ailleurs, ne serait-il pas possible que Casca active elle-même le béhélit ?

En tout cas, qu'elle y passe d'une manière ou d'une autre, ça donnerait une fin à la Conan (le premier film), où Conan a une super femme mais bon, elle meurt car elle est trop bien pour ce monde ... Ce qui le fait réfléchir et lui fait accepter une femme un peu con et femme-objet, mais qui peut survivre. Ce qui signe sa prise en maturité comme potentiel leader capable de penser à la place des cons.
L'auteur pensait à quoi par rapport à ceci ? :

Image
il y a un an
Du coup Casca quitte Guts car trop les bad vibes maintenant.

Guts réalise que Farnese est une bonne grosse chienne bien fêlée et en fait sa femme. Farnese assumant enfin qu'elle aime les queues.

Serpico réalise que son kink de baiser sa demi-soeur est bien tordu et part avec Casca qui est dispo du coup.

Et Griffith devient le petit copain de Zodd
Mais Zodd refuse, Guts voit ça et le réconforte puis finalement Farnese et Casca finissent ensemble choquées par ce qu'elles voient.
il y a un an
Je savais même pas qu'il était sorti, merci khey
:cattox1:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Je savais même pas qu'il était sorti, merci khey
:cattox1:
:Cattopop:
il y a un an
-Guts j ai baisé sa femme c est pas demain la veille qui baisera la mienne hein Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Mais Zodd refuse, Guts voit ça et le réconforte puis finalement Farnese et Casca finissent ensemble choquées par ce qu'elles voient.
Lol, blasées des hommes, elles deviennent gouines et ouvrent un centre équestre ensemble
il y a un an
Lol, blasées des hommes, elles deviennent gouines et ouvrent un centre équestre ensemble
Le pire, c'est que ça fait le parallèle avec la scène interdite.
:selection_golemique:
il y a un an
Le pire, c'est que ça fait le parallèle avec la scène interdite.
:selection_golemique:
La scène interdite ?
:pensif:
il y a un an
La scène interdite ?
:pensif:
Image
il y a un an
Ah oui lol, pour moi c'est une horreur parmi tant d'autres dans Berserk mais elle rank pas mal.

C'est la scène qui me fait dire que Farnese est une chaudasse, non contente d'avoir manqué de se faire monter par le "cheval", elle est allée s'empaler l'entrejambe sur la dragonslayer de Guts.

Guts devrait se changer les idées avec elle, ce serait thérapeutique pour les deux
il y a un an
Ah oui lol, pour moi c'est une horreur parmi tant d'autres dans Berserk mais elle rank pas mal.

C'est la scène qui me fait dire que Farnese est une chaudasse, non contente d'avoir manqué de se faire monter par le "cheval", elle est allée s'empaler l'entrejambe sur la dragonslayer de Guts.

Guts devrait se changer les idées avec elle, ce serait thérapeutique pour les deux
Oui, il pourrait lui parler de Donovan, mais dans tous les cas, je pense que la suite sera poétique, on voit des scènes épiques, il y aura aussi à voir The God Hand, comment ils vont finir.
il y a un an