d'autres histoires ont eu raison de leur amitié mais l'appart a fini de l'achever
l'appartement a été vendu deux mois plus tard, je faisais les visites
les questions des gens:
"mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas été habité"
un taudis
l'appartement a été vendu deux mois plus tard, je faisais les visites
les questions des gens:
"mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas été habité"
un taudis
J'espère qu'ils ont eu au moins la décence de s'excuser
J'espère que les nouveaux locataires ont un sens de l'hygiène ne serait ce que primaire eux au moins
J'espère que les nouveaux locataires ont un sens de l'hygiène ne serait ce que primaire eux au moins
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon sinon l'op raconte de la merde hein
pour vendre l'immeuble les fils ont donné leur aval lors de la succession
alors tes complots de merde personne va y croire
pour vendre l'immeuble les fils ont donné leur aval lors de la succession
alors tes complots de merde personne va y croire
oui oui l'aval a été donné mais devait initialement se faire avec l'ex gestionnaire de biens
Seulement mon père a eu une sorte de passe droit grâce à l'Etat et à la ville pour annuler cette procédure et racheter l'immeuble
Seulement mon père a eu une sorte de passe droit grâce à l'Etat et à la ville pour annuler cette procédure et racheter l'immeuble
il y a 3 ans
On a pas eu la fin de l'histoire l'auteur
Mon père a racheté l'immeuble et a dénoncé tous les locataires aux autorités compétentes
La société écran de l'ex gestionnaire des biens n'existe plus
Celui ci a été démolis pour faire des logements sociaux et encore aujourd'hui sur le chantier on retrouve les déchets des chinois
La société écran de l'ex gestionnaire des biens n'existe plus
Celui ci a été démolis pour faire des logements sociaux et encore aujourd'hui sur le chantier on retrouve les déchets des chinois
il y a 3 ans
Passe quand tu veux faire un voyage dans le temps à Paris, 20 ans plus tard
il y a 3 ans-PEMT
oui oui l'aval a été donné mais devait initialement se faire avec l'ex gestionnaire de biens
donc ton père a eu des passes droits de la mairie et tu te plains de la corruption?
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
La redpill des gestionnaires de biens : des gangsters !
Ça palpe pas mal de cash à mon avis….
Parfois même les notaires sont de mèche, et ça c’est la réalité pour beaucoup d’immeubles insalubres !
On peut se demander également si un employé municipal n’est pas mouillé dans ces combines tant ce bien mériterait d’être réquisitionné puis les habitants expulsés afin qu’une rénovation de grande ampleur soit faite (oui mais ça coûte bonbon ! )…. Voire même destruction.
Ça palpe pas mal de cash à mon avis….
Parfois même les notaires sont de mèche, et ça c’est la réalité pour beaucoup d’immeubles insalubres !
On peut se demander également si un employé municipal n’est pas mouillé dans ces combines tant ce bien mériterait d’être réquisitionné puis les habitants expulsés afin qu’une rénovation de grande ampleur soit faite (oui mais ça coûte bonbon ! )…. Voire même destruction.
il y a 3 ans
donc ton père a eu des passes droits de la mairie et tu te plains de la corruption?
Mon père est l'ingénieur urbaniste de la ville + travaille à l'ANAH. Il est littéralement le représentant de l'état et de la ville
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe parfum de tiers-monde qui émane de ce topic
c'est dans une banlieue parisienne très privilégiée
La grande classe
La grande classe
il y a 3 ans
Mon père est l'ingénieur urbaniste de la ville + travaille à l'ANAH. Il est littéralement le représentant de l'état et de la ville
mais pq il ouvre sa gueule ce fonctionnaire de merde
il connait rien a la vie ce golem
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
haha ça va ça va,
j'avais envie de partager cette histoire plutôt hallucinante de mon point de vue, je ne compte pas revenir régulièrement non plus.
Je pense pas que tu m'aies vue ici depuis nos derniers échanges, je suis contente de sortir de la boucle quelques instants
j'avais envie de partager cette histoire plutôt hallucinante de mon point de vue, je ne compte pas revenir régulièrement non plus.
Je pense pas que tu m'aies vue ici depuis nos derniers échanges, je suis contente de sortir de la boucle quelques instants
il y a 3 ans
mais pq il ouvre sa gueule ce fonctionnaire de merde
Tant qu'il est honnête
il y a 3 ans
c'est dans une banlieue parisienne très privilégiée
La grande classe
La grande classe
La quantité de combines qu'il doit avoir au niveau national
Surtout dans des territoires un peu perdus où personne ne va regarder
Au plaisir ~
il y a 3 ans
La quantité de combines qu'il doit avoir au niveau national
Surtout dans des territoires un peu perdus où personne ne va regarder
il y a quelques années des francs maçons ont voulu assassiner le maire actuel.
Assassinat commandité par l'ancien maire lui même
Charmante ambiance
edit: je n'avais pas vu que tu avais modifié ton message, désormais ma réponse paraît hyper autocentrée désolé
Charmante ambiance
edit: je n'avais pas vu que tu avais modifié ton message, désormais ma réponse paraît hyper autocentrée désolé
il y a 3 ans
il y a quelques années des francs maçons ont voulu assassiner le maire actuel.
Charmante ambiance
Charmante ambiance
Nofake ? Bon après des franc-mac, ça étonne qui?
Mais pourquoi ils voulaient buter un maire ?
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Nofake ? Bon après des franc-mac, ça étonne qui?
Parce que l'ancien maire a été écroué lors de l'affaire des barbouzes ( les suspections d'assassinats orchestrées par la DGSE comme lors de la tuerie chevaline)
Peut être que le nouveau maire en savait trop à ce propos et qu'ils ont voulu le tuer (dieu merci il est toujours vivant)
Peut être que le nouveau maire en savait trop à ce propos et qu'ils ont voulu le tuer (dieu merci il est toujours vivant)
il y a 3 ans
Parce que l'ancien maire a été écroué lors de l'affaire des barbouzes ( les suspections d'assassinats orchestrées par la DGSE comme lors de la tuerie chevaline)
Des sales races
Au plaisir ~
il y a 3 ans
tout dépend de la rive ;)
il y a 3 ans