Créer un compteSe connecter
Donc même si on viol avec une bite on est toujours considéré comme une femme ?
:phoquealors:
il y a un an
Ah ils ont enfin libérer pyrorca ? Ou alors c'est un de ses disciples
:risitas_ahi:
il y a un an
C est un transgenre, il est mi-diabetique mi-femme queer
:zizou_provence:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an

Echaarpe c'est le machin à gauche dans la vidéo. Je sais, moi aussi ça m'a pris un moment pour percuter.
:VeloCochonou:

Il se définit lui-même comme "judéotravelo" (m.twitch.tv https://m.twitch.tv/echaarpe/home)

Bordel mais COMMENT peut-on être de gauche et s'associer à ces bêtes de foire. Ca me dépasse.

"son domaine de stream est la théologie et la nourriture" ayaaaa c'est le pompon
:rougeyron_ptdr_gif:
Un Juif travelo pédophile ? qui aurait pu le prévoir
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Le milieu trav : des mecs en jupes qui se violent à la chaine
:Yilounmosk:
Ahi maintenant je me rappelle c'est celui qui faisait la promotion de la drogue avec ribodanslasauce ou un nom comme ça
:lifelike13:
il y a un an
Attend c'est vraiment un trap qui gagne sa vie en se filmant parlr de théologie ? Mais c'est légitime ça ?
:Chollima_with_Bob:
il y a un an
N'empêche le mental du gars derrière le compte ''twitchgauchiste'' Pour devoir se taper des heures de conneries pareil
:Zinzolinahiyao:
il y a un an
N'empêche le mental du gars derrière le compte ''twitchgauchiste'' Pour devoir se taper des heures de conneries pareil
:Zinzolinahiyao:
Ils sont plusieurs derrière ce compte sans doute un discord
:ChatOrdiPortable:
il y a un an
Ah ils ont enfin libérer pyrorca ? Ou alors c'est un de ses disciples
C'est un anti pyrorca c'est ca le pire
il y a un an
Quoi ?! Les streamers extreme gauchiste du camps du bien viols ?! Suprise totale !
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ah oui, il se définit comme "judéo-travelo" (no fake)

Comment un tonneau avec des poils de pubis collés sur la façade peut être proche de mineurs ?!
:triggered:
bah l'occident quoi.
:Mouais_Jesus:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
"Judéo-travelo" ?

Vous êtes sûr qu'elle n'a pas choppé le terme sur DP ?
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est un anti pyrorca c'est ca le pire
Oh bordel c'est la meilleur sa un anti-pyrorca qui fait exactement la même chose
:aahi:
il y a un an
Oh bordel c'est la meilleur sa un anti-pyrorca qui fait exactement la même chose
:aahi:
comme beaucoup de mec qui se disent anti pedo
tu creuse un peu et en fait ils sont extrème car en réalité ils sont plus pédo que les mecs qu'ils visent
il y a un an

Echaarpe c'est le machin à gauche dans la vidéo. Je sais, moi aussi ça m'a pris un moment pour percuter.

Il se définit lui-même comme "judéotravelo" (m.twitch.tv https://m.twitch.tv/echaarpe/home)

Bordel mais COMMENT peut-on être de gauche et s'associer à ces bêtes de foire. Ca me dépasse.

"son domaine de stream est la théologie et la nourriture" ayaaaa c'est le pompon
Comment ça ? Elle fait des stream dégustation d’osti ?
:mia_degout:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an

On parle de la meuf ou du travelo ?
:menfous:
il y a un an
Ah oui, il se définit comme "judéo-travelo" (no fake)

Comment un tonneau avec des poils de pubis collés sur la façade peut être proche de mineurs ?!
:triggered:
Ils devaient l'inviter dans les collèges de son quartier pour des conf je sait pas
il y a un an
Qui peut niais que son physique reflète la détresse psychologique dans laquelle se trouve cet individu ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an