Ce sujet a été résolu
L'odeur de 8.6 et de tabac à roulé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
C'est bien donc les gens aiment, ils faisaient beaucoup de concerts avant en plus
Jamais été trop fan ceci dit
Jamais été trop fan ceci dit
il y a 7 mois
Ammortel
8 mois
il y a 7 mois
JeanLucReichman
7 mois
Ouais c'est chelou ce genre de musique j'ai jamais kiffé
Il faisait aussi des trucs complètement barré à côté genre Gaëlle ou ça
Forcément ça faisait bizarre à l' époque et ça sortait totalement du moule des groupes de rap etc

YouTube
Vidéo YouTubeForcément ça faisait bizarre à l' époque et ça sortait totalement du moule des groupes de rap etc
il y a 7 mois
C'était un peu gauchiste mais j'aimais bien l'autisme musical, et puis on était envahi de musique de merde africaines sur les radios c'était un truc de notre peuple
il y a 7 mois
Moi j'aime bien ..
J'ai jamais compris ceux qui denigrait la musique des autres.. A croire qu'ils veuillent qu'il ait que leur musique..
Si t'aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout..
J'ai jamais compris ceux qui denigrait la musique des autres.. A croire qu'ils veuillent qu'il ait que leur musique..
Si t'aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout..
il y a 7 mois
Je l'ai écoutée trois fois de suite et j'ai toujours aucune idée de quoi parle la chanson
c'est pas comme si on bité rien dans la majorité de la musique qui sort aujourd'hui
obligé d'allez sur rapgenius pour avoir une idée de ce qu'on viens de te vomir dans l'oreille
obligé d'allez sur rapgenius pour avoir une idée de ce qu'on viens de te vomir dans l'oreille
bite
il y a 7 mois
J'écoute souvent pourtant c'est pas du tout le genre de musique que j'écoute, je trouve vraiment ça mortel musicalement
Par contre les textes aucun intérêt
Par contre les textes aucun intérêt
il y a 7 mois
194
Sur ce sujet0