Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DoYouEvenRace
1 an
C'est un Juan Branco mieux loti et plus entretenu
ahii il m'a fait pensé à lui direct aussi
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil ressemble à Jon snow
10/10
10/10
10/10 certified
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
tu le trouve moche ??
Non mais il est pas exceptionnel non plus, c'est arcades sourcilières le sauvent très clairement, il un a un regard sombre, mystérieux c'est bien ça aussi, mais ça mâchoire et son nez mid tier, il a des pommettes basses et tombantes, des traits masculins mais relativement grossier
Ce qui joue en ça faveur c'est les photos retouchés, le maquillage, le coiffeur, le barbier et le styliste. Le gars ne gèrent pas son physique ni son image il a des gens dont c'est le métier de mettre en valeur des acteurs. Si tu le croise dans la rue cest un lambda semi bg 7. Car encore une fois on ne leut pas nier il a un beau corp
Ce qui joue en ça faveur c'est les photos retouchés, le maquillage, le coiffeur, le barbier et le styliste. Le gars ne gèrent pas son physique ni son image il a des gens dont c'est le métier de mettre en valeur des acteurs. Si tu le croise dans la rue cest un lambda semi bg 7. Car encore une fois on ne leut pas nier il a un beau corp
il y a un an
Il est quand même pas mal.
No Homo
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Visage 7 corp 5 pour ma part
Mais avec le sport l'été prochain mon corp sera un solide 8
Mais avec le sport l'été prochain mon corp sera un solide 8
La plupart des forumeur qui se notent eux-mêmes 7/10 sont en réalité des 5/10 grand max pour la plupart
il y a un an
Ceci, il fait vraiment très lambda. Sans sa barbe et avec des yeux bleus, il serait probablement un 8/10.
il y a un an
226
Sur ce sujet0