Ce sujet a été résolu
Compliqué.. il a vraiment une tête de suceur de chibre mais il a un certain charme en plus d'être très bien entretenue ( barbe, cheveux, peaux, ) il a un corps de sportif plutôt au dessus de la moyenne..
Disons que sans la fame ça serait à peine un 5 mais dans le contexte de notre société c'est un solide 8 meme si il est franchement moche
Disons que sans la fame ça serait à peine un 5 mais dans le contexte de notre société c'est un solide 8 meme si il est franchement moche
tu le trouve moche ??
il y a 4 jours
C'est un Juan Branco mieux loti et plus entretenu
ahii il m'a fait pensé à lui direct aussi
il y a 4 jours
tu le trouve moche ??
Non mais il est pas exceptionnel non plus, c'est arcades sourcilières le sauvent très clairement, il un a un regard sombre, mystérieux c'est bien ça aussi, mais ça mâchoire et son nez mid tier, il a des pommettes basses et tombantes, des traits masculins mais relativement grossier
Ce qui joue en ça faveur c'est les photos retouchés, le maquillage, le coiffeur, le barbier et le styliste. Le gars ne gèrent pas son physique ni son image il a des gens dont c'est le métier de mettre en valeur des acteurs. Si tu le croise dans la rue cest un lambda semi bg 7. Car encore une fois on ne leut pas nier il a un beau corp
Ce qui joue en ça faveur c'est les photos retouchés, le maquillage, le coiffeur, le barbier et le styliste. Le gars ne gèrent pas son physique ni son image il a des gens dont c'est le métier de mettre en valeur des acteurs. Si tu le croise dans la rue cest un lambda semi bg 7. Car encore une fois on ne leut pas nier il a un beau corp
il y a 4 jours
Visage 7 corp 5 pour ma part
Mais avec le sport l'été prochain mon corp sera un solide 8
Mais avec le sport l'été prochain mon corp sera un solide 8
La plupart des forumeur qui se notent eux-mêmes 7/10 sont en réalité des 5/10 grand max pour la plupart
il y a 3 jours
C quoi ton style ?
Les twinks mignons
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 3 jours
6/10
Ceci, il fait vraiment très lambda. Sans sa barbe et avec des yeux bleus, il serait probablement un 8/10.
il y a 3 jours
7/10. Il est mignon je trouve. Mais il a l'air endormi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours