Ce sujet a été résolu
Tu bides
mais j m en balec fdp ta mere la reine des pute qui fait des partouze avec la soeur de blondin
il y a 2 ans
mais j m en balec fdp ta mere la reine des pute qui fait des partouze avec la soeur de blondin
Continue de te déchainer sur moi
il y a 2 ans
L’auteur fais attention à tes arrières, je risque de t’empaller vif sur mon phallus jusqu’à inonder ton anus de ma semence qui fera éclater ton bide tlmt y en a.
il y a 2 ans
Puissantdz
2 ans
Et ta mère tu veux savoir
C'est une putain
C'est une putain
Qu est tu parle ta mer elle c est fait viole par ton pere a alge petite salope les dz c est toute des petite pute
il y a 2 ans
Djo
2 ans
blondin race impure vien ici exerce ton droit de bane petit petit allé vien
Attention Bernard va venir
il y a 2 ans
Justice
2 ans
Je balafre l’op de père en fils
vien j suis a liege bressou on va voir qui balafre qui
il y a 2 ans
vien j suis a liege bressou on va voir qui balafre qui
Ayaaaa je suis de bx je vais t’empaler sur mon phallus sale wallon de zeub, ensuite je vais éjac dans ton oeil et te balafrer espèce de baraki
il y a 2 ans
Donne lieu de rdv je suis dispo samedi prochain pour tr balafrer en bonne et due forme
il y a 2 ans
Franchement sa ma bane mon compte principal pour moin que sa la je demande sa fait rien
Bon les code des compte c est 336548il
Bon les code des compte c est 336548il
il y a 2 ans
Ayaaaa je suis de bx je vais t’empaler sur mon phallus sale wallon de zeub, ensuite je vais éjac dans ton oeil et te balafrer espèce de baraki
t est un jacouille stv j vien meme a izere
il y a 2 ans
Blondin est le dernier dans la hiérarchionche , faut le savoir hein
pendant ce temps leakytrap multiplie les shit post... battez-vous enchoix, battez-vous pour la bonne cause 
il y a 2 ans
Tu peux venir quand à yser ?
j marange la on peut débarquer dans la soirée
il y a 2 ans
j marange la on peut débarquer dans la soirée
23h30 t’es là que j’te ENT ?
il y a 2 ans
Si tu ramènes tes shabs dis-le moi comme ça je viens aussi accompagné pour vous balayer, sinon ce sera du one one
il y a 2 ans