Ils sont timides et ont du mal à assumer, parfois.
Ils sont en pleine dissonance cognitive
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhii tu perds ton temps un doigt dans le cul c'est loin d'être PD
Si tu n'es pas au minimum bi.
il y a un an
Si tu n'es pas au minimum bi.
Ahi
Quel scoop
En attendant, tu devrais te faire mettre un doigt dans le cul par une meuf pendant que tu en baises une autre, c'est magique et croies moi tu te sens absolument pas gay dans un moment comme ça
Quel scoop
En attendant, tu devrais te faire mettre un doigt dans le cul par une meuf pendant que tu en baises une autre, c'est magique et croies moi tu te sens absolument pas gay dans un moment comme ça
il y a un an
Ahi
Quel scoop
Quel scoop
Par contre, tu penses quoi de l'op ?
il y a un an
Par contre, tu penses quoi de l'op ?
Il a fait un topic et je feed, c'est rigolo. Et puis c'est toujours marrant de surfer sur des vagues de méconnaissance.
Mais ça va je suis ce que tu appellerais sûrement une fiotte de droite, je dors correctement car je ne fais pas de prosélytisme.
Mais ça va je suis ce que tu appellerais sûrement une fiotte de droite, je dors correctement car je ne fais pas de prosélytisme.
il y a un an
Il a fait un topic et je feed, c'est rigolo. Et puis c'est toujours marrant de surfer sur des vagues de méconnaissance.
il y a un an
Calmes toi je vais dormir. Il y en a qui cotisent
Bisous
Bisous
il y a un an
Calmes toi je vais dormir. Il y en a qui cotisent
Bisous
Bisous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as bien de la chance.
il y a un an
Forum de pd nazi
il y a un an
On pourrait exposer les faits mais ils vont chercher midi à quatorze heures, enfin, c'est à eux de voir.
il y a un an