InscriptionConnexion
Option 3
:asselineaujapon:
Tu as quand même considéré l'option 1 en regardant quelques secondes la video youtube ?
:lagaf:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Tu as quand même considéré l'option 1 en regardant quelques secondes la video youtube ?
J'avoue que c'est bô.
Mais je sais pas si ça vaut le coup de se prendre la tête à ce point. Fais juste la version la plus aboutie et validée par le big K
:claire_metal_gear_solid:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 jours
La MEUILLEURE version sans conteste c'est la version substance européenne sur une ps2, mais seulement si tu joue avec une dualshock 2 officielle et un bon écran cathodique
:risibo:

sinon la version master collection avec pleins de mods pour corriger tous les défauts mineurs de cette version
:zemm_ennui:

au pire la version ps3 est pas trop mal (avec une vraie dualshock 3 sinon c'est pas la peine), tu perds juste quelques effets graphiques

ou alors tu peux émuler la version substance européenne, mais alors avec une dualshock 3 pour avoir les contrôles par pression
j'veux du café
il y a 3 jours
La MEUILLEURE version sans conteste c'est la version substance européenne sur une ps2, mais seulement si tu joue avec une dualshock 2 officielle et un bon écran cathodique

sinon la version master collection avec pleins de mods pour corriger tous les défauts mineurs de cette version

au pire la version ps3 est pas trop mal (avec une vraie dualshock 3 sinon c'est pas la peine), tu perds juste quelques effets graphiques

ou alors tu peux émuler la version substance européenne, mais alors avec une dualshock 3 pour avoir les contrôles par pression
J'ai effectivement PCSX2 avec une DS3 + logiciel qui ajoute les pressions sur les touches
:ok:

J'etais parti à la base sur Substance mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu le pack de textures HD qui est seulement pour le jeu originale
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
J'ai effectivement PCSX2 avec une DS3 + logiciel qui ajoute les pressions sur les touches
:ok:

J'etais parti à la base sur Substance mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu le pack de textures HD qui est seulement pour le jeu originale
:risitas_hanches:
c'est pour les lemgos les packs de textures hd
:djellit:

joue au jeu comme les devs l'ont créé, çavaut pas le coup de sacrifier tous les ajouts de la version substance pour des textures hd de merde faites par ia qui cassent le style graphique du jeu
j'veux du café
il y a 3 jours
Bah c'est con que t'ais pas fait le 3 qui n'a rien avoir avec le 2 et qui est l'origine chronologique de la saga + le MEILLEUR
:zahi:
Non le meilleur c'est le 2
il y a 3 jours
Non le meilleur c'est le 2
t'es le seul à dire ça
il y a 3 jours
c'est pour les lemgos les packs de textures hd
:djellit:

joue au jeu comme les devs l'ont créé, çavaut pas le coup de sacrifier tous les ajouts de la version substance pour des textures hd de merde faites par ia qui cassent le style graphique du jeu
Ton classement du meilleur MGS au moins bien ?
il y a 3 jours
On en reparle quand tu l'auras fait
:Hautain:
Tu n'as pas aimé le twist sur l'IA des Patriotes et la discussion sur la censure ?
:Zidane_Rika:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Tu n'as pas aimé le twist sur l'IA des Patriotes et la discussion sur la censure ?
Non ça c'était pas mal

Mais le level design, les trucs à faire super répétitifs alors qu'on est à une génération de consoles au dessus et qu'on a eu le 1 qui est incroyable, bon après ils ont fait un 3 énorme
il y a 3 jours
Non ça c'était pas mal

Mais le level design, les trucs à faire super répétitifs alors qu'on est à une génération de consoles au dessus et qu'on a eu le 1 qui est incroyable, bon après ils ont fait un 3 énorme
Emma et le couloir inondé

Les bombes à givrer
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
t'es le seul à dire ça
Oui et vous avez tous tord
:protocole_celestin:
il y a 3 jours
t'es le seul à dire ça
:MarioNon:

C'est effectivement le meilleur
Goat
:Verstappen:
il y a 3 jours
Ton classement du meilleur MGS au moins bien ?
4>2>3>V>PO>1>PW
:CS_Evola:
j'veux du café
il y a 3 jours
4>2>3>V>PO>1>PW
:CS_Evola:
Le 4 en premier ? Le 4 je lappréhende et je pense pas que je vais le faire

Trop de cinématiques, beaucoup trop mêmes

Je pense que je vais juste m'arrêter au 3 après le 2
il y a 3 jours
Le 4 en premier ? Le 4 je lappréhende et je pense pas que je vais le faire

Trop de cinématiques, beaucoup trop mêmes

Je pense que je vais juste m'arrêter au 3 après le 2
le 4 est le meilleur jeu de la série surtout en termes de gameplay(le nombre de trucs qu'on peut faire est incroyable), mais oui si tu supporte pas les cinématiques c'est pas pour toi
:cafe:

joue au moins à Portable Ops puis Peace Walker quand même
j'veux du café
il y a 3 jours