Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un oncle, c'est l'archétype du droitard golémique. Pas le droitard culturel issue d'une bonne famille, non. Le petit blanc médiocre qui boucle sur Frontière, Le média pour tous, Cnews.
Du coup, il croit sincèrement que dehors, c'est invivable, grand remplacé, totalement insecure. Ca ne lui pose pas de problème puisqu'il ne sort pas (RSA + geek)
Mais là, il doit se rendre à Nantes, mon dieu
Il est en panique total
No fake, j'ai dû lui prêter " mes vêtements de gauchistes " pour qu'on ne le remarque pas
Il pense que dès qu'il va sortir de la gare, 10 personnes vont lui fondre dessus en hurlant en arabe
Du coup, il croit sincèrement que dehors, c'est invivable, grand remplacé, totalement insecure. Ca ne lui pose pas de problème puisqu'il ne sort pas (RSA + geek)
Mais là, il doit se rendre à Nantes, mon dieu
Il est en panique total
No fake, j'ai dû lui prêter " mes vêtements de gauchistes " pour qu'on ne le remarque pas
Il pense que dès qu'il va sortir de la gare, 10 personnes vont lui fondre dessus en hurlant en arabe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose qu'il a déjà lâché des "tant qu'il mange du saucisson et parle français il est la bienvenue"
il y a un an
Il est quand même venu chez moi pour que je lui file un pantalon large en velours et une écharpe de babos quoi
Le mec s'est littéralement déguisé en moi pour oser sortir de sa piaule
Le mec s'est littéralement déguisé en moi pour oser sortir de sa piaule
il y a un an
Je suppose qu'il a déjà lâché des "tant qu'il mange du saucisson et parle français il est la bienvenue"
Non ça c'est mon père, encore pire
Mon père a un côté agressif
Une fois, un arabe non musulman est venu chez lui. Mon père lui a fait passer une batterie de tests
Il a sorti le saucisson en lui proposant des tranches toutes les 3 minutes et il regardait s'il mâchait bien
Il lui posait des questions sur Napoléon, sur Louis 14 et la WWI
Puis toutes les convs qu'il lançait sur le voile, l'islam, l'assimilation, pour voir à quel point c'était un arabe assimilé et s'il ne pouvait pas le pousser à la faute sur un sujet, putain, l'angoisse
Mon père a un côté agressif
Une fois, un arabe non musulman est venu chez lui. Mon père lui a fait passer une batterie de tests
Il a sorti le saucisson en lui proposant des tranches toutes les 3 minutes et il regardait s'il mâchait bien
Il lui posait des questions sur Napoléon, sur Louis 14 et la WWI
Puis toutes les convs qu'il lançait sur le voile, l'islam, l'assimilation, pour voir à quel point c'était un arabe assimilé et s'il ne pouvait pas le pousser à la faute sur un sujet, putain, l'angoisse
il y a un an