Ce sujet a été résolu
Je connais un rebeu qui sest vu proposé 10k par un de ses prof en école de commerce pour ca aussi. Une sorte de jeux entre PD riche pour voir si ils peuvent détourner des hetero
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
Quitte à inventer une histoire, il inventerait pas un truc pareil, donc ça doit être vrai à 100%
il y a 14 jours
Bordel sa manière de parler c'est horrible
1 minute 30 que j'écoute la vidéo et à part dire des "wallah c'est vrai écoute ce que je vais te dire" il a toujours rien dit
1 minute 30 que j'écoute la vidéo et à part dire des "wallah c'est vrai écoute ce que je vais te dire" il a toujours rien dit
Par hallah dans 40 minutes

il y a 14 jours
Je connais un rebeu qui sest vu proposé 10k par un de ses prof en école de commerce pour ca aussi. Une sorte de jeux entre PD riche pour voir si ils peuvent détourner des hetero
Je l'aurais enregistré + balancer à la direction pour le faire virer ce gros pd arabophile
il y a 14 jours
C'est plutôt au RN qu'il y a une grande majorité d'homosexuels qui rêvent de sucer des arabes pourtant
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 14 jours
ElKandira
14j
C'est plutôt au RN qu'il y a une grande majorité d'homosexuels qui rêvent de sucer des arabes pourtant
Pour le coup, je pense que tous les partis de cette crépublique partagent cette valeur fondamentale de ce système
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 14 jours
briandepalma
7 mois
@CrabeFantome sur X
Voir le post de @CrabeFantome
Cliquer pour charger le post
Je pense que c'est nofake
N'écoutez pas ce qu'il dit c'est un agent du Mossad
Ave moi
il y a 14 jours
Pour 10k t'accepte ?
il y a 14 jours
Celui qui ressemble à Harry Crotter c'est quoi son nom ? À mon avis c'est lui
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 14 jours
briandepalma
7 mois
@CrabeFantome sur X
Voir le post de @CrabeFantome
Cliquer pour charger le post
Je pense que c'est nofake
Big Cho