Créer un compteSe connecter
C'est pour ça que les MILF c'est un DÉLIRE
:Derek_circonspect_:

C'est pas dans l'objectif d'être une relation longue, c'est un jeu RP comme pour les domina et les Sissy Trap
Ayaa bah ça me va c'est de l'xp
:chat_islam:
il y a un an
40 ans pas de gosses.

Fuit ... Pauvre fou
GIF
J'en veux pas aussi perso donc bon
:Zidane2000:

Et puis au moins si je me met a la voir j'aurais pas a parler a son chiard ca me parrait pas être un redflag
il y a un an
Je crois que j'aurais pu, un peu avant le covid une milf a discutée avec moi dans le train. Je l'ai raccompagné à son hôtel car elle ne connaissait pas la ville, puis m'a demandé si j'étais libre pour un verre
:risitas_ahi:

Je me suis tiré parce que j'avais peur
Pourquoi bordel, t'avais peur qu'elle te mange ou quoi
:mains:
il y a un an
Je lui ai jamais fait de compliments Ahi
:rat_comique:

C'est difficile a expliquer sur comment on s'est attiré, dehors au hasard, puis échange de numéros

Elle est repartie en Bretagne chez pas quoi , j'aurais pû disparaître avec elle mais j'ai refusé a cause du travail
En vrai t'a bien fait de privilégier le taff a elle
il y a un an
Pk ?
:zidane-dubitatif:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Si oui c'était comment, j'en ai rencontrer une hier avec qui le courant passait pas, la quarantaine et 0 enfants en plus
:zidane_zoom:
c'est juste une vieille une milf=une maman
:Naturelle_Main2:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Pourquoi bordel, t'avais peur qu'elle te mange ou quoi
:mains:
Écoute je suis plutôt anxieux comme bonhomme, je ne contrôle pas
il y a un an
Bah du coup t'as leurs ages non ?
:Chat_arabe:
il y a un an
Écoute je suis plutôt anxieux comme bonhomme, je ne contrôle pas
Si moche des fois la vie
:Chat_arabe:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
J'en veux pas aussi perso donc bon

Et puis au moins si je me met a la voir j'aurais pas a parler a son chiard ca me parrait pas être un redflag
Elle a pas de gosse parce que c est la reine des casses couilles.

Elle a pas de gosse parce que c est une telle cinglée que tout les mecs se sont barrés avant de faire l'erreur.

Elle à pas de gosse parce ce que son égoïsme ne supporte même pas l'idée qu autre chose qu elle puisse occuper un peu de sa vie.

Elle a pas de gosse à 40 piges alors elle est ultra dépressive et vit sous cachetons.

Elle a pas de gosse parce qu elle était ultra -féministe avant même que ce soit à la mode , et donc elle vit pour son taf à la con + elle a sûrement les tares précédemment citées

C est plus redflag la chef , c est Black flag
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a un an
Elle a pas de gosse parce que c est la reine des casses couilles.

Elle a pas de gosse parce que c est une telle cinglée que tout les mecs se sont barrés avant de faire l'erreur.

Elle à pas de gosse parce ce que son égoïsme ne supporte même pas l'idée qu autre chose qu elle puisse occuper un peu de sa vie.

Elle a pas de gosse à 40 piges alors elle est ultra dépressive et vit sous cachetons.

Elle a pas de gosse parce qu elle était ultra -féministe avant même que ce soit à la mode , et donc elle vit pour son taf à la con + elle a sûrement les tares précédemment citées

C est plus redflag la chef , c est Black flag
Ou elle est juste infertile hein
:zidanemain:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Ou elle est juste infertile hein
:zidanemain:
Oui oui. Pas de soucis chef. Et les radars c'est pour la sécurité routière, les flics , c est pour protéger le citoyen , et les immigrés, c est pour le travail.

Baise la , bourrine la dans tout les sens, fais lui des trucs sales , profites en.

Mais va pas te mettre en couple avec.

Enfin bon. T auras été prévenu
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a un an