Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour ça que les MILF c'est un DÉLIRE
C'est pas dans l'objectif d'être une relation longue, c'est un jeu RP comme pour les domina et les Sissy Trap
C'est pas dans l'objectif d'être une relation longue, c'est un jeu RP comme pour les domina et les Sissy Trap
Ayaa bah ça me va c'est de l'xp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs40 ans pas de gosses.
Fuit ... Pauvre fou
Fuit ... Pauvre fou

J'en veux pas aussi perso donc bon
Et puis au moins si je me met a la voir j'aurais pas a parler a son chiard ca me parrait pas être un redflag
Et puis au moins si je me met a la voir j'aurais pas a parler a son chiard ca me parrait pas être un redflag
il y a un an
Je crois que j'aurais pu, un peu avant le covid une milf a discutée avec moi dans le train. Je l'ai raccompagné à son hôtel car elle ne connaissait pas la ville, puis m'a demandé si j'étais libre pour un verre
Je me suis tiré parce que j'avais peur
Je me suis tiré parce que j'avais peur
Pourquoi bordel, t'avais peur qu'elle te mange ou quoi
il y a un an
Je lui ai jamais fait de compliments Ahi
C'est difficile a expliquer sur comment on s'est attiré, dehors au hasard, puis échange de numéros
Elle est repartie en Bretagne chez pas quoi , j'aurais pû disparaître avec elle mais j'ai refusé a cause du travail
C'est difficile a expliquer sur comment on s'est attiré, dehors au hasard, puis échange de numéros
Elle est repartie en Bretagne chez pas quoi , j'aurais pû disparaître avec elle mais j'ai refusé a cause du travail
En vrai t'a bien fait de privilégier le taff a elle
il y a un an
Si oui c'était comment, j'en ai rencontrer une hier avec qui le courant passait pas, la quarantaine et 0 enfants en plus
c'est juste une vieille une milf=une maman
il y a un an
Pourquoi bordel, t'avais peur qu'elle te mange ou quoi
Écoute je suis plutôt anxieux comme bonhomme, je ne contrôle pas
il y a un an
Écoute je suis plutôt anxieux comme bonhomme, je ne contrôle pas
Si moche des fois la vie
il y a un an
J'en veux pas aussi perso donc bon
Elle a pas de gosse parce que c est la reine des casses couilles.
Elle a pas de gosse parce que c est une telle cinglée que tout les mecs se sont barrés avant de faire l'erreur.
Elle à pas de gosse parce ce que son égoïsme ne supporte même pas l'idée qu autre chose qu elle puisse occuper un peu de sa vie.
Elle a pas de gosse à 40 piges alors elle est ultra dépressive et vit sous cachetons.
Elle a pas de gosse parce qu elle était ultra -féministe avant même que ce soit à la mode , et donc elle vit pour son taf à la con + elle a sûrement les tares précédemment citées
C est plus redflag la chef , c est Black flag
Elle a pas de gosse parce que c est une telle cinglée que tout les mecs se sont barrés avant de faire l'erreur.
Elle à pas de gosse parce ce que son égoïsme ne supporte même pas l'idée qu autre chose qu elle puisse occuper un peu de sa vie.
Elle a pas de gosse à 40 piges alors elle est ultra dépressive et vit sous cachetons.
Elle a pas de gosse parce qu elle était ultra -féministe avant même que ce soit à la mode , et donc elle vit pour son taf à la con + elle a sûrement les tares précédemment citées
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a pas de gosse parce que c est la reine des casses couilles.
Ou elle est juste infertile hein
il y a un an
Ou elle est juste infertile hein
Oui oui. Pas de soucis chef. Et les radars c'est pour la sécurité routière, les flics , c est pour protéger le citoyen , et les immigrés, c est pour le travail.
Baise la , bourrine la dans tout les sens, fais lui des trucs sales , profites en.
Mais va pas te mettre en couple avec.
Enfin bon. T auras été prévenu
Baise la , bourrine la dans tout les sens, fais lui des trucs sales , profites en.
Mais va pas te mettre en couple avec.
Enfin bon. T auras été prévenu
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a un an