Ce sujet a été résolu
31 ans déjà et je ne me sentirais jamais objet de désir
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
T'es pas sensé avoir la 50ene ?
Post ou cancer
il y a un mois
T'es pas sensé avoir la 50ene ?
Ça dépend des jours je suis âge fluide 

il y a un mois
Litaire
1 mois
31 ans comme ça et c’est toujours ta première et seule volonté, ce serait pas plutôt ça le problème ?
il y a un mois
C'est un bandeur de tchongs comme toi
Non pas particulièrement je prends juste ce que je peux comme bien des zoms ❤️ 

il y a un mois
31 ans comme ça et c’est toujours ta première et seule volonté, ce serait pas plutôt ça le problème ?
Je suis une surface qui mime la profondeur 

il y a un mois
Litaire
1 mois
tu fais combien d'heures de sport par semaine ?
Alain au bar !
il y a un mois
tu fais combien d'heures de sport par semaine ?
Ça dépend des moments 

il y a un mois
Ça dépend des jours je suis âge fluide 

Ça sonne pedo
Post ou cancer
il y a un mois
Litaire
1 mois
Faut être désirable pour être désiré effectivement
Les hommes aiment les femmes et les femmes les hommes. Le yin aime le yang et le yang le yin.
Indépendamment du sexe biologique d'ailleurs.
Par contre les individus qui ne se sont pas développés, ni en yin, ni en yang, et qui sont entre les deux donc nulle part, non différencié, ne sont aimables ni du yin, ni du yang
Les hommes aiment les femmes et les femmes les hommes. Le yin aime le yang et le yang le yin.
Par contre les individus qui ne se sont pas développés, ni en yin, ni en yang, et qui sont entre les deux donc nulle part, non différencié, ne sont aimables ni du yin, ni du yang
il y a un mois
Diffame pas
Je diffame pas je dit pas que t'es pedo je dit que ça sonne pedo
C'est le cas ça sonne pedo une histoire d'un mec qui change d'âge et d'un coup peut-être il a 8ans il joue avec des enfants
C'est le cas ça sonne pedo une histoire d'un mec qui change d'âge et d'un coup peut-être il a 8ans il joue avec des enfants
Post ou cancer
il y a un mois
Faut être désirable pour être désiré effectivement
Ying yang yong yung 

il y a un mois
Je diffame pas je dit pas que t'es pedo je dit que ça sonne pedo
Détective Conan est pas pédo 

il y a un mois
Ying yang yong yung 

Tu peux dire ce que tu veux en attendant si on observe, et si tu t'observes, tu verrais que ce constat est implacable. La révolte contre la vérité je veux bien, il n'empêche que les faits sont têtus
il y a un mois
Détective Conan est pas pédo 

Si il baise une gamine quand il a le corps d'un enfant de 12ans il est pedo
Post ou cancer
il y a un mois
Tu peux dire ce que tu veux en attendant si on observe, et si tu t'observes, tu verrais que ce constat est implacable. La révolte contre la vérité je veux bien, il n'empêche que les faits sont têtus
Esoterisme era 

il y a un mois