Ce sujet a été résolu
Faudrait déjà que tu sois salarié
Bah t'es mon patron non ?
Post ou cancer
il y a un mois
Bah t'es mon patron non ?
Non, je suis le mec qui te donnes des sous dans ta paume ouverte parce que j'ai un gun dans le dos
il y a un mois
Non, je suis le mec qui te donnes des sous dans ta paume ouverte parce que j'ai un gun dans le dos
Mais du coup tu rage ?
Tu sais que même les gens qui travaillent ont le droit a la caf ?
Post ou cancer
il y a un mois
Mais du coup tu rage ?
Je suis pour la suppression de toutes les aides si elles ne sont pas ponctuelles
L'assistanat ne rime à rien, les gens planifient leur vie sur de la rente étatique. Ils sont des serfs.
L'assistanat ne rime à rien, les gens planifient leur vie sur de la rente étatique. Ils sont des serfs.
il y a un mois
Je suis pour la suppression de toutes les aides si elles ne sont pas ponctuelles
On t'as demander ton avis ?
Post ou cancer
il y a un mois
On t'as demander ton avis ?
Je n'attend pas qu'on me demande mon avis, je suis pas un être servile comme toi qui tête le sein d'un état démoniaque
il y a un mois
Je n'attend pas qu'on me demande mon avis, je suis pas un être servile comme toi qui tête le sein d'un état démoniaque
Mais du coups qui t'écoute ?
Tu parlerais pas tout seul ?
Post ou cancer
il y a un mois
Mais du coups qui t'écoute ?
Je comprends que tu n'aimes pas les gens comme moi qui veulent te retirer ta rente. Mais ce système n'est pas sain.
il y a un mois
Je comprends que tu n'aimes pas les gens comme moi qui veulent te retirer ta rente. Mais ce système n'est pas sain.
Mais tu va rien faire en plus j'suis sur que tu touche a minima les apl
Post ou cancer
il y a un mois
Tu me confond avec un autre khey
J'ai jamais été suicidaire là c'est de la diffamation si t'es pas capable de retrouver le message
J'ai jamais été suicidaire là c'est de la diffamation si t'es pas capable de retrouver le message
chaud les ahuris de compet desfois
il y a un mois
Mais tu va rien faire en plus j'suis sur que tu touche a minima les apl
Je ne touche aucune aide
Je paie des impôts
Je suis un Nicolas
Je paie des impôts
Je suis un Nicolas
il y a un mois
Mais du coup tu rage ?
encore un gugusse de 1ère...
il y a un mois
Je ne touche aucune aide
Je paie des impôts
Je suis un Nicolas
Je paie des impôts
Je suis un Nicolas
hop hop hop
il y a un mois
chaud les ahuris de compet desfois
Je les attire
Je suis heureux détendu et honnête du coups ils me détestent
Voir qu'un mec pas riche avec du bide arrive a avoir une vie mieux qu'eux ça les rends fou
Ils sont rassuré quand un 10/10 fils de riche a une belle vie ça leur donne une excuse, mais quand un lambda s'en sort mieux qu'eux ça les énerve.
Que veut tu
Voir qu'un mec pas riche avec du bide arrive a avoir une vie mieux qu'eux ça les rends fou
Ils sont rassuré quand un 10/10 fils de riche a une belle vie ça leur donne une excuse, mais quand un lambda s'en sort mieux qu'eux ça les énerve.
Que veut tu
Post ou cancer
il y a un mois
Je ne touche aucune aide
Je paie des impôts
Je suis un Nicolas
Je paie des impôts
Je suis un Nicolas
C'est bien ta vie mec, félicitations je sais pas quoi te dire
T'es heureux comme ça ?
T'es heureux comme ça ?
Post ou cancer
il y a un mois
Je les attire
Que veut tu
Que veut tu
mais l'autre il est déjà au goulag depuis 1h lol
les bronzix qui déboulent et te parlent comme si t'étais pote avec eux depuis toujours, c beau l'amitié imaginaire
les bronzix qui déboulent et te parlent comme si t'étais pote avec eux depuis toujours, c beau l'amitié imaginaire
il y a un mois
C'est bien ta vie mec, félicitations je sais pas quoi te dire
T'es heureux comme ça ?
T'es heureux comme ça ?
Oui, mais je serai encore plus heureux que le fruit de mon travail ira complètement dans mes poches et non pas dans celles de parasites
il y a un mois
mais l'autre il est déjà au goulag depuis 1h lol
Je les connais pas j'ai du les brisé il y a des semaines du coups ils viennent à la charge avec leurs secondaire pour raconter n'importe quoi et tirer dans le vent en espérant faire mouche
" Mon principal s'est fait ban c'est ce compte pas ban avec un seul message, ah non en fait mon compte là c'est mon principal " au final tu sais jamais vraiment qui c'est tu a une petite idée mais bon on va pas diffamé
" Mon principal s'est fait ban c'est ce compte pas ban avec un seul message, ah non en fait mon compte là c'est mon principal " au final tu sais jamais vraiment qui c'est tu a une petite idée mais bon on va pas diffamé
Post ou cancer
il y a un mois
Oui, mais je serai encore plus heureux que le fruit de mon travail ira complètement dans mes poches et non pas dans celles de parasites
Bah écoute on espère que tu t'en remettra
Mais sinon pourquoi tu viens me raconter ta vie sur mon topic ?
Je m'en bat les couilles de tes finances moi c'est chaud
Mais sinon pourquoi tu viens me raconter ta vie sur mon topic ?
Je m'en bat les couilles de tes finances moi c'est chaud
Post ou cancer
il y a un mois
il y a un mois