Ce sujet a été résolu
Un boug de 14 piges à lardé sa prof en plein cours de musique
D'ailleurs il s'est fait chopper y'a une dizaine de minutes il était entrain de se larder tout seul
On espère qu'elle s'en remettra
Alors a votre avis est-ce qu'il est zinzin ou est-ce que la prof lui a mit un 2/20
Edit: Bon au final c'était un mec connu dans son collège parce qu'il faisait des tags nazi
il y a un mois
Zephyr
1 mois
Un boug de 14 piges à lardé sa prof en plein cours de musique
D'ailleurs il s'est fait chopper y'a une dizaine de minutes il était entrain de se larder tout seul
On espère qu'elle s'en remettra
Alors a votre avis est-ce qu'il est zinzin ou est-ce que la prof lui a mit un 2/20
Edit: Bon au final c'était un mec connu dans son collège parce qu'il faisait des tags nazi
La prof a 66 ans. Une boomeuse.
Parfait. Il aurait été dommage qu’elle ne goutte pas à ce multiculturalisme pour lequel elle a tant milité
Parfait. Il aurait été dommage qu’elle ne goutte pas à ce multiculturalisme pour lequel elle a tant milité
il y a un mois
Voiture054
1 mois
Tout le monde sait
Bah pas moi
En revanche ce genre d'incident sont de plus en plus communs en France, faudra pas s'étonner si plus personne ne veut assumer le job d'enseignant
En revanche ce genre d'incident sont de plus en plus communs en France, faudra pas s'étonner si plus personne ne veut assumer le job d'enseignant
il y a un mois
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
NotJoshua_38
1 mois
D'accord mais si c'est un blanc qui a pété les plombs on fait comment du coup ?
il y a un mois
D'accord mais si c'est un blanc qui a pété les plombs on fait comment du coup ?
Quand on a plus de 75% de chance d' avoir raison, on prend quand même le risque:
+
+
il y a un mois
Quand on a plus de 75% de chance d' avoir raison, on prend quand même le risque:
+
+
tu les tiens d'où ces chiffres
il y a un mois
déjà à 14 ans .. généralement les négrillons chanceux commencent au moins vers 17 ans / 18 ans
c’était un précoce
c’était un précoce
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Pour l'heure, rien ne permet d'expliquer son geste.
peut être ?
Après je trouve que c'est un peu facile de dire ça
il y a un mois
Après je trouve que c'est un peu facile de dire ça
C'est une supposition
il y a un mois