Ce sujet a été résolu
Je suis choqué, je crois que c'était un délire comme ça moi
il y a 17 heures
ELRisitas
17h
Non, il goute aux plaisirs interdit
Son Instagram il est trop bien en Thaïlande le mec. Il a sa maison à Phuket
La chance
La chance
il y a 17 heures
La chance
La chance
Franchement il a pris le pognon de cyril. Qu'il vive sa meilleur vie
il y a 17 heures
Franchement il a pris le pognon de cyril. Qu'il vive sa meilleur vie
Ça se voit qu'il a pas envie. En plus il avait dit voilà malheureusement je serai pas la première de TBT9,
Malheureusement à 10000 km ça va être compliqué
Mais ça se voit que ça l'arrange bien
Malheureusement à 10000 km ça va être compliqué
Mais ça se voit que ça l'arrange bien
il y a 17 heures
La chance il pourra sucer des lady boys et pas moi
are you threatening me
il y a 16 heures
TF6
17h
Je suis choqué, je crois que c'était un délire comme ça moi
Il disait souvent ses peurs quant à l'avenir car il n'a pas du tout de talent journalistique.
Il se voyait bonne a tout faire dans une maison de riches.
C'est un vieux branleur
C'est un vieux branleur
il y a 15 heures
Dire qu’il est passé de reporteur de guerre à gros beauf pervers qui pense qu’avec sa bite
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 15 heures
La chance
La chance
Tourisme sexuel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
Il disait souvent ses peurs quant à l'avenir car il n'a pas du tout de talent journalistique.
C'est un vieux branleur
C'est un vieux branleur
Franchement il à 100 % raison. À sa place, je me serais barré direct en Thaïlande aux USA. Peu importe
J'imagine que c'est moins chiant niveau législation, tu es libre. Si tu mets pas la ceinture dans la voiture, tu es tranquille, etc
Alors que les USA bon même si c'est libre par rapport à la France ça reste un pays occidental donc voilà quoi
J'imagine que c'est moins chiant niveau législation, tu es libre. Si tu mets pas la ceinture dans la voiture, tu es tranquille, etc
Alors que les USA bon même si c'est libre par rapport à la France ça reste un pays occidental donc voilà quoi
il y a 15 heures
Tourisme sexuel
il y a 15 heures
Franchement il à 100 % raison. À sa place, je me serais barré direct en Thaïlande aux USA. Peu importe
Faut que tu concrétises ton projet. Tu sais que tu peux le faire. Tout plaquer pour t'expat
il y a 15 heures