InscriptionConnexion
La radinerie?
:Coubeh_dread:

Soyez jamais radin. Parce que ça casse tout le glamour.
Même si tu as un potentiel de base, aux yeux de la nana, tu passes pour un insecte.
Une personne qui a des petits rêves et qui se contente du minimum
:risitas_hypnose:

L'argent ça va Ça vient donc autant le dépenser un petit peu, on le dira jamais assez
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 18 jours

Sondage – 16 votes

Non
Oui
Après me fait pas dire ce que j'ai pas dit
:faux:

J'ai jamais dit qu'il faut être un gros cuck de pigeon qui claque tout son pognon sur ordre de Madame
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 18 jours
Même moi en tant qu'homme la radinerie ça me dégoûte.
:cr7ent:
il y a 18 jours
Juste avoir des amis radins c'est déjà le calvaire
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 18 jours
Faut savoir doser, disons
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a 18 jours
C'est un défaut en general khey
:Grersa:

Ce pote radin qu'il faut convaincre pendant des jours voir des mois pour faire la moindre dépense non essentielle à ses yeux

Les pinces qui offrent le minimum syndical aux anniversaire et qui apportent des " burger à l'oignon " au barbecue

Ce petite côté sémitique qui pousse a toujours faire preuve de parsimonie toujours compter toujours calculer
Post ou cancer
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
La radinerie?

Même si tu as un potentiel de base, aux yeux de la nana, tu passes pour un insecte.

L'argent ça va Ça vient donc autant le dépenser un petit peu, on le dira jamais assez
Si le simple terme « radin » arrive dans le couple c’est déjà qu’il y a un intérêt financier autre que l’amour
:Zidane_fume_2025:

Donc pour moi le radin n’est pas pire que la salope qui veut lui tirer son argent
:danzi:
il y a 18 jours
Depuis peu, je réalise vraiment qu'on va crever dans 30/40 ans max, et punaise c'est que dalle.
Donc oui, faut coffrer un minimum pour assurer l'éducation de nos enfants, mais le reste faut le DEPENSER bordel.

Vivez !
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 18 jours
La radinerie est souvent une question de point de vue.

Pour certains ne pas dépenser du fric pour tout et n'importe quoi c'est être un radin
il y a 18 jours
Radin dans le portefeuille, radin dans le cœur
il y a 18 jours
Radin dans le portefeuille, radin dans le cœur
Exactement mdr
il y a 18 jours
- t'es en couple avec une non prostituée ?

- oui je dois la payer sinon elle part

-
:ahhhh:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
La radinerie?

Chier la porte ouverte
:degoutant_silvester:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 18 jours
C'est un défaut en general khey

Ce pote radin qu'il faut convaincre pendant des jours voir des mois pour faire la moindre dépense non essentielle à ses yeux

Les pinces qui offrent le minimum syndical aux anniversaire et qui apportent des " burger à l'oignon " au barbecue

Ce petite côté sémitique qui pousse a toujours faire preuve de parsimonie toujours compter toujours calculer
Mais des fois je trouve que c'est vraiment dégoûtant. Par exemple, pour un ami de longue date dans un groupe où j'entrais. Moi je proposais de mettre tous un peu d'argent pour un même 10 20 € pour le mec. Alors que moi j'étais nouveau dans le cercle. Mais les autres: ah non non non on va tous acheter la même Wonderbox
:risitas-mdr:

Une Wonderbox c'est vraiment de la merde. C'est pas un cadeau. Parce que tu sais pas si le mec il va aimer l'activité ou le loisir. Moi tu m'offres ça? Je suis dégoûté

Bref mais c'était plié. Ils ont toujours voté pour la Wonderbox. Ça a du rien coûté vu le nombre de personnes qu'on était
il y a 18 jours
- t'es en couple avec une non prostituée ?

- oui je dois la payer sinon elle part

-
:ahhhh:
En fait vous transformez tout. C'est dingue.
Moi je parle de la personne qui a largement les moyens Mais qui va toujours acheter de la merde. Ça veut dire à la place d'aller dans une vraie pizzeria, monsieur, il va prendre une pizza surgelé à 3 € et il va faire genre dans son four en pierre dans son jardin et la déposer sur une planche comme si c'était une calzone

Monsieur qui va systématiquement acheter le top budget alors qu'il peut acheter des trucs un peu mieux quand même

Et j'en passe et des meilleurs
D'ailleurs souvent c'est des gens qui se font arnaquer parce que à force j'achetais de la merde. Comme du matériel de merde, le matériel pète et ils sont obligés de racheter du vélo matériel
il y a 18 jours
La radinerie est souvent une question de point de vue.

Pour certains ne pas dépenser du fric pour tout et n'importe quoi c'est être un radin
Regarder l'exemple que j'ai cité ci-dessus
il y a 18 jours
Perso je ne suis jamais radin en couple mais je ne vais pas non plus ramener la Lune ceci dit.
:pleureKJ:

Ça m'arrive d'offrir des roses, des petits souvenirs ou acheté des trucs un peu cher pour de la cuisine quand j'invite mon copain à manger chez moi.

Pour mon copain, c'est pareil
futur médecin
:Larry:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
En fait vous transformez tout. C'est dingue.
Moi je parle de la personne qui a largement les moyens Mais qui va toujours acheter de la merde. Ça veut dire à la place d'aller dans une vraie pizzeria, monsieur, il va prendre une pizza surgelé à 3 € et il va faire genre dans son four en pierre dans son jardin et la déposer sur une planche comme si c'était une calzone

Monsieur qui va systématiquement acheter le top budget alors qu'il peut acheter des trucs un peu mieux quand même

Et j'en passe et des meilleurs
D'ailleurs souvent c'est des gens qui se font arnaquer parce que à force j'achetais de la merde. Comme du matériel de merde, le matériel pète et ils sont obligés de racheter du vélo matériel
C'est comme tout il y a des degrés et il faut pas être dans l’excès (encore qu'il y a des femmes qui supportent tout).
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
Si le simple terme « radin » arrive dans le couple c’est déjà qu’il y a un intérêt financier autre que l’amour
:Zidane_fume_2025:

Donc pour moi le radin n’est pas pire que la salope qui veut lui tirer son argent
:danzi:
:faux:

Non. Il y a des gens qui vont gratter sur tout. Et c'est vraiment énervant en fait à force.
Une personne qui est tellement teubé qu'elle comprend pas que si tu achètes toujours de la merde par exemple 1 € les 40 stylo dans un magasin de merde. Tous les stylos vont péter. Et tu seras oublié d'en racheter
Donc autant arrêter de faire la p*** et acheter des bics directement
il y a 18 jours
Non, le pire défaut c'est de passer pour un fragile à ses yeux !

Elle préféra toujours un chad radin à un cuck généreux !
:Mouais_Jesus:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 18 jours