InscriptionConnexion
AmorFati
AmorFati
3 mois
L’essentialité de tes interventions résumée en une image
:d)
:ronaldosauvage:
:g)
Pourtant c'est toi qui te branles le puceau tardif
:Yonadorable:
il y a 3 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
3 mois
Ton argument = une projection de tes propres problèmes

Donc tu es un dégénéré, et je ne veux pas être associée à tes démons inconscients malsains
:Witch:
effectivement si tu vois pas le problème t'es dégénéré et con, pas mal
:risitas_gonfle:
:teddibiere:
il y a 3 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
3 mois
Pourtant c'est toi qui te branles le puceau tardif
Je suis visiblement moins vicieux que toi étant donné que je ne résume pas tout au sexe, à commencer par mon identité
:Derek_lunettes_:

Toi tu veux mettre des collants, du vernis et avoir (illusoirement) les attributs sexuelles féminins en te faisans charcuter le fion pour en faire un trou puant ressemblant à une fente qu’il faut goder pour pas qu’il se referme

Pendant que moi je cherche juste à être ce que je suis

Non pas à être ce que je voudrais être

L’ascension consiste à se détacher, non à acquérir

Mais bon je perd mon temps étant donné ton état d’esprit

Si on peut affilier ça à l’esprit
il y a 3 mois
Jgo ondes Gamma, je re
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
Je suis visiblement moins vicieux que toi étant donné que je ne résume pas tout au sexe, à commencer par mon identité

Toi tu veux mettre des collants, du vernis et avoir (illusoirement) les attributs sexuelles féminins en te faisans charcuter le fion pour en faire un trou puant ressemblant à une fente qu’il faut goder pour pas qu’il se referme

Pendant que moi je cherche juste à être ce que je suis

Non pas à être ce que je voudrais être

L’ascension consiste à se détacher, non à acquérir

Mais bon je perd mon temps étant donné ton état d’esprit

Si on peut affilier ça à l’esprit
Heureusement que toute ma démarche ne sert que "être simplement ce que je suis" et que j'explique tout le temps en quoi :Corail-Teen:

Vous débattez si j'ai raison de vouloir être simplement ce que je suis, amusez vous bien qu'est ce que vous voulez que je vous dise
:Mokou_voili_voilou:

Et tant mieux si tu cherches l'authenticité aussi, un jour tu atteindras ton objectif, je le souhaite, de cet endroit tu pourras contempler la mienne
:Corail_cute:
il y a 3 mois
Jgo ondes Gamma, je re
Ok à toute
:chat_muscu:

Là je fais un gamma into alpha into beta circulaire binaural, go
:chat_muscu:
il y a 3 mois
Comme la méditation ou l'hypnose, détente mais clarté plus spécifiquement pour l'alpha
:Hallowonche:
il y a 3 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
3 mois
Par photostimulation, autant dire que je suis prête à casser du shill
:GigaGif:
Ça veut dire quoi? C’est quoi ?
:KJ_de_Poche:
il y a 3 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
3 mois
Heureusement que toute ma démarche ne sert que "être simplement ce que je suis" et que j'explique tout le temps en quoi :Corail-Teen:

Vous débattez si j'ai raison de vouloir être simplement ce que je suis, amusez vous bien qu'est ce que vous voulez que je vous dise
:Mokou_voili_voilou:

Et tant mieux si tu cherches l'authenticité aussi, un jour tu atteindras ton objectif, je le souhaite, de cet endroit tu pourras contempler la mienne
:Corail_cute:
Non c’est ce que tu veux être ahurin

C’est en aucun cas ce que tu es

Car en quoi ça sert la providence ton entreprise de te faire pousser des faux seins et transformer ton penis en colon ouvert ?

De tout temps les fiottes qui ont joué le sexe opposés ont toujours été animé exclusivement par une volonté vicieuse, sexuelle

La volonté de se faire enculer et de récolter l’attention que seule les femmes devraient avoir

C’est une volonté d’abandon de poste, une volonté de déresponsabilisation en voyant que l’herbe est plus verte chez l’autre dans ce domaine relatif à la quête d’attention/d’affection

Ce n’est pas l’existence qui est fait pour toi, c’est toi qui est fait pour l’existence, peux tu comprendre ça l’orgueilleux

Marc 10:45 :
« Car le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs. »

Matthieu 20:26-27
« Quiconque veut être grand parmi vous, qu’il soit votre serviteur; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu’il soit votre esclave. »

Alors où tu te situes ?

Ta démarche est-elle une démarche d’humilité ? Ou tu souhaites être plus grand que tu ne l’es ?

Moi j’ai plutôt l’impression que tu marches sur l’esprit qui est en toi pour te surélever et exister égoïstement

« Je suis un garde-fou au bord du fleuve : que celui qui peut me saisir me saisisse ! Mais je ne suis pas votre béquille. Ainsi parlait Zarathoustra. »
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois

Car en quoi ça sert la providence ton entreprise de te faire pousser des faux seins et transformer ton penis en colon ouvert ?

De tout temps les fiottes qui ont joué le sexe opposés ont toujours été animé exclusivement par une volonté vicieuse, sexuelle

La volonté de se faire enculer et de récolter l’attention que seule les femmes devraient avoir

C’est une volonté d’abandon de poste, une volonté de déresponsabilisation en voyant que l’herbe est plus verte chez l’autre dans ce domaine relatif à la quête d’attention/d’affection

Ce n’est pas l’existence qui est fait pour toi, c’est toi qui est fait pour l’existence, peux tu comprendre ça l’orgueilleux

« Car le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs. »

« Quiconque veut être grand parmi vous, qu’il soit votre serviteur; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu’il soit votre esclave. »

Alors où tu te situes ?

Ta démarche est-elle une démarche d’humilité ? Ou tu souhaites être plus grand que tu ne l’es ?

Moi j’ai plutôt l’impression que tu marches sur l’esprit qui est en toi pour te surélever et exister égoïstement

« Je suis un garde-fou au bord du fleuve : que celui qui peut me saisir me saisisse ! Mais je ne suis pas votre béquille. Ainsi parlait Zarathoustra. »
il y a 3 mois
Ah oui, c’est plus clair maintenant…
:Kj_bug_:
il y a 3 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
3 mois
Image
Le contraire m’aurait étonné étant donné que tu te voiles la face depuis le début
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois

Alors où tu te situes ?

Dis-lui !!
il y a 3 mois-PEMT
A toi de me le dire
:cyanurique_3:

Achète ma formation alors, elle est en promo en ce moment en plus t'as de la chance
:nagatoro2:
il y a 3 mois-PEMT
pestek
pestek
3 mois
Dis-lui !!
Cette volonté est accomplie
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
Le contraire m’aurait étonné étant donné que tu te voiles la face depuis le début
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui est sensé apporter la vérité

Pour moi t'es un vendeur de tapis qui me fait perdre mon temps

Vas chercher à résoudre tes petits traumas et parasiter quelqu'un d'autre maintenant, à moins que je te sois indispensable ?
il y a 3 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
3 mois
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui est sensé apporter la vérité

Pour moi t'es un vendeur de tapis qui me fait perdre mon temps

Vas chercher à résoudre tes petits traumas et parasiter quelqu'un d'autre maintenant, à moins que je te sois indispensable ?
Il est vrai que dans ta dimension exclusivement relative à ta volonté de recevoir de l’attention et de l’affection, je ne peux qu’être vu comme un intrus

Mais c’est plutôt moi qui perd mon temps à tenter de faire voir un aveugle
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
Il est vrai que dans ta dimension exclusivement relative à ta volonté de recevoir de l’attention et de l’affection, je ne peux qu’être vu comme un intrus

Mais c’est plutôt moi qui perd mon temps à tenter de faire voir un aveugle
Si tu comprenais vraiment la projection, qui est indispensable pour voir, tu verrais que c'est moi qui enseigne à un aveugle et me fatigue de ses limites
il y a 3 mois
Réel, j'ai mis mon choker d'alpha en plus
:ashley_glad:

Elle est à 100 000€ d'habitude mais pour toi je la fait descendre à 600€
:Emma_mange_:
il y a 3 mois