InscriptionConnexion
Cette série d'animation, je l'ai découverte l'année dernière. Je me suis pris une claque MONUMENTALE et elle fait désormais partie de mes séries cultes
:excitation:

Dans la lignée des Conan le barbare et d'autres séries d'aventure mythologique cultes de la pop culture des années 80-90, cette série met en scène l'amitié improbable entre un homme des cavernes à l'aube de l'évolution et un dinosaure dont l'espèce est sur le point de s'éteindre. Les deux s'unissent pour leur survie dans un monde primaire et violent.
:Onche_viking:
:Tyrannosaure_machoire:

On est pas sur des animés de KJ je préviens.

Pour les amateurs d'animés, la réputation de Genndy Tartakovsky n'est plus à prouver.
:cafe:

Le trailer de la saison 1 :

Si vous n'êtes pas convaincu y a des gens qui critiquent la série mieux que moi :

Les saisons 1 et 2 sont terminées. Le succès est au rendez-vous mais la série est peu diffusé car c'est contraire à la doxa ce genre de truc violent qui fait réfléchir sur sa propre nature. La saison 2 est encore mieux que la 1 et la saison 3 est en cours de production.
Cette série est franchement méconnue et mérite tellement plus de reconnaissance.

J'espère vous avoir donné envie de jeter un coup d’œil
:onch:

Si des clés on des recommandations pour des séries du même genre n'hésiter pas à m'en donner (la plupart des animés d'aujourd'hui je m'emmerde dessus
:Paon_mysterieux:
)
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 mois
la saison 2 est superbe au passage

et très sanglante
:chat_zoom:
:chat_zoom:

Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 mois
Saison 3 prévu en 2026 :

collider.com https://collider.com/prim[...]e-window-2026-adult-swim/