Cette série d'animation, je l'ai découverte l'année dernière. Je me suis pris une claque MONUMENTALE et elle fait désormais partie de mes séries cultes
Dans la lignée des Conan le barbare et d'autres séries d'aventure mythologique cultes de la pop culture des années 80-90, cette série met en scène l'amitié improbable entre un homme des cavernes à l'aube de l'évolution et un dinosaure dont l'espèce est sur le point de s'éteindre. Les deux s'unissent pour leur survie dans un monde primaire et violent.
On est pas sur des animés de KJ je préviens.
Pour les amateurs d'animés, la réputation de Genndy Tartakovsky n'est plus à prouver.
Le trailer de la saison 1 :
Si vous n'êtes pas convaincu y a des gens qui critiquent la série mieux que moi :
Les saisons 1 et 2 sont terminées. Le succès est au rendez-vous mais la série est peu diffusé car c'est contraire à la doxa ce genre de truc violent qui fait réfléchir sur sa propre nature. La saison 2 est encore mieux que la 1 et la saison 3 est en cours de production.
Cette série est franchement méconnue et mérite tellement plus de reconnaissance.
J'espère vous avoir donné envie de jeter un coup d’œil
Si des clés on des recommandations pour des séries du même genre n'hésiter pas à m'en donner (la plupart des animés d'aujourd'hui je m'emmerde dessus
)
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc