Je rêve d'un three some avec elle et queen YONA !
T'es gourmant toi dis donc.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es gourmant toi dis donc.
Je suis sympa je vous laisse la QUEEN THAIS !
il y a un an
Elle est bof physiquement.
Elle manque de sport
Elle manque de sport
Tu préfères les fits et les sportys ?
il y a un an
Ben plein de filles ayant des tâches de rousseur ont cette disposition là.
Elle a la peau mate donc c'est concentré presque uniquement sur le visage.
Après je ne suis pas dermato ou biologiste mais ça ne me semble pas si improbable.
Elle a la peau mate donc c'est concentré presque uniquement sur le visage.
Après je ne suis pas dermato ou biologiste mais ça ne me semble pas si improbable.
Cela fait combien de temps que tu n'as pas vu une seule femme mon clé ?
il y a un an
Cela fait combien de temps que tu n'as pas vu une seule femme mon clé ?
2 jours.
Mais c'est quoi le rapport entre ça et les tâches de rousseur ?
Même l'IA explique sur base de donnée scientifique que ce n'est pas si rare ni incongru que les tâches soient concentré à cet endroit.
Même l'IA explique sur base de donnée scientifique que ce n'est pas si rare ni incongru que les tâches soient concentré à cet endroit.
il y a un an
2 jours.
Laisse tomber clé, si tu dois passer par un IA pour pouvoir porter un regards critique sur ce qui t'entoure, c'est peine perdu.
il y a un an
Laisse tomber clé, si tu dois passer par un IA pour pouvoir porter un regards critique sur ce qui t'entoure, c'est peine perdu.
J'ai l'impression que t'as connu une meuf qui en avait et que tu généralises à partir d'elle je me trompe ?
il y a un an
J'ai l'impression que t'as connu une meuf qui en avait et que tu généralises à partir d'elle je me trompe ?
J'en ai pas connun une, j'en ai connu plusieurs + ne projette pas ta cuistrerie sur moi
il y a un an
J'en ai pas connun une, j'en ai connu plusieurs + ne projette pas ta cuistrerie sur moi
Bais de confirmation ?
+ j'ai aussi connu des meufs qui en avaient que principalement au visage, donc ou veux-tu en venir ?
+ j'ai aussi connu des meufs qui en avaient que principalement au visage, donc ou veux-tu en venir ?
il y a un an
Bais de confirmation ?
Ecoute clé, on vas pas épiloguer indéfiniment, si tu aime te faire rouler dans la farine par des putes du net qui vont tous faire pour te rouler dans la farine, ça te regarde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est si gentille et jolie
Oui, elle doit sentir bon la vanille aussi.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeAskip elle a sorti un livre...
Vous pensez que sa petite vulve est couleur rose ou couleur caramel ?
On sait que c'est toi qui fait ta pub bertille
TARAX
TARAX
il y a un an
Anus marron à marron foncé, nonbstant
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un an
Anus marron à marron foncé, nonbstant
J'pense qu'il y'a un peu de rose dedans aussi.
il y a un an