InscriptionConnexion
Palu
:Sallieissou:

Les pavés de pucelin frustré ne sont pas intéressant
Cimer quand même pour le
:UP_hautain:
chefesse.
:Chouffin_marlou:
il y a 2 jours
Oui vaut mieux éviter d'échanger avec elle pour éviter du conflit inutile mais c'est grave de ne même pas pouvoir débattre avec quelqu'un normalement..
"vaut mieux éviter d'échanger avec elle" et tu fais exactement l'inverse sur ce topic
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 2 jours
tu sais très bien qu'elle peut pas te blairer mais tu viens lui parler quand même sur un topic, belle preuve d'intelligence
Oui c'est une agression de juste discuter avec les gens, genre c'est moi qui ait fait des stickers parce que je déteste gratuitement un forumeur, faut pas venir sur un forum s'y vous voulez pas être quote par certaines personnes mais bref mieux vous vous ignorer pour éviter des conflits et des discussions inintéressantes...
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Oui c'est une agression de juste discuter avec les gens, genre c'est moi qui ait fait des stickers parce que je déteste gratuitement un forumeur, faut pas venir sur un forum s'y vous voulez pas être quote par certaines personnes mais bref mieux vous vous ignorer pour éviter des conflits et des discussions inintéressantes...
:Pikasom:
oui faisons ça, arrête de nous quote, tu as l'esprit vif
:dicaprio_moqueur:

tu peux maintenant retourner boucler sur ta vie pathétique, et merci de ta participation
:Gigachado:
il y a 2 jours
"vaut mieux éviter d'échanger avec elle" et tu fais exactement l'inverse sur ce topic
Le premier post que je lui ai envoyé était un post normal j'ai eu la naïveté de considérer que je pouvais débattre avec certaines personnes...
Une personne normale répond de manière argumentée ou ne répond pas...mais à aucune moment ça veut dire que j'ai cherché le conflit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Le premier post que je lui ai envoyé était un post normal j'ai eu la naïveté de considérer que je pouvais débattre avec certaines personnes...
Une personne normale répond de manière argumentée ou ne répond pas...mais à aucune moment ça veut dire que j'ai cherché le conflit
tu veux faire croire ça à qui ? tu passes ton temps à te prendre la tête avec elle mais cette fois-ci tu vas nous faire croire que tu voulais être agréable avec ? pas à moi le taré
il y a 2 jours
Ce forum a plus de brisé que l'état de Palestine
toi si tu fais un enfant de 1m70 je donnerais tout ce que j'ai pour savoir toute la gymnastique mental que tu feras
:Kikoojapweed:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
toi si tu fais un enfant de 1m70 je donnerais tout ce que j'ai pour savoir toute la gymnastique mental que tu feras
:Kikoojapweed:
Je suis lesbienne.
:Salliemouais:

Je te fais pas de dessin mais si un jour tu deviens homo j'espère que t'auras recours a la PMA parce que par le trou de balle vous risquez de vous décourager
GIF
il y a 2 jours
Je suis lesbienne.

Je te fais pas de dessin mais si un jour tu deviens homo j'espère que t'auras recours a la PMA parce que par le trou de balle vous risquez de vous décourager
Bah si tu adoptes ça fera fatalement un défavorisé social puisqu'il manque le pere
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
Y a rien de pire qu'un homme qui demande de l'affection.
La situation reviendra a la normal quand la révolution sera passé par la.
il y a 2 jours
Bah si tu adoptes ça fera fatalement un défavorisé social puisqu'il manque le pere
Ouais...ou un orphelin qui a perdu ses parents

Ou un enfant accouché sous x
GIF
il y a 2 jours
:UP_hautain:
.Tant qu il y aura hyper égoïsme féminin.+ Hypergamie feminine + venalite feminine ,la France , sera un pays blindé de négativité et d ondes négatives.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours