Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JeanHamid
10 mois
Je mise sur une balle de bowling.
C'était en fait une balle de Waterpolo mais bien tenté.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui a pris ça ?
Oui avec l'iPhone 17 que je vais acheter vendredi, mais grâce à la distance, c'est une photo du passé donc tout est logique du coup.
il y a 10 mois
Oui avec l'iPhone 17 que je vais acheter vendredi, mais grâce à la distance, c'est une photo du passé donc tout est logique du coup.
Merci grand architecte de l'univers .•.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 mois
Service
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 mois
source : l' Akatsuki
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Pourtant, le coran ne décrit pas ça.
il y a 10 mois
Pourtant, le coran ne décrit pas ça.
Ah zut, il ne décrit pas non plus l'iPhone 17 que je vais m'acheter vendredi, donc ça ne doit pas non plus exister.
il y a 10 mois
C'est toi qui a pris ça ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh zut, il ne décrit pas non plus l'iPhone 17 que je vais m'acheter vendredi, donc ça ne doit pas non plus exister.
il y a 10 mois
Je m'en bat les couilles de ce livre de merde. Mahomet est un sale pédophile de merde.
il y a 10 mois
Je m'en bat les couilles de ce livre de merde. Mahomet est un sale pédophile de merde.
il y a 10 mois
groschibrax
10 mois
Le scam des planètes
Verset souvent cité : « Et Nous avons décoré le ciel le plus proche avec des étoiles » (Coran 37:6) ou « Nous avons fait des étoiles pour les missiles » (Coran 67:5).
Ces versets parlent d’étoiles comme décoration ou projectiles pour les djinns, mais aucun verset ne mentionne explicitement les planètes ni leur orbite autour du Soleil. Les étoiles sont confondues avec des corps lumineux en général. Les planètes du système solaire sont des objets distincts, reflétant la lumière du Soleil et non des lampes ou étoiles fixes.
il y a 10 mois
T'as plus d'infos sur la photo stp?
Non. C'est juste regarde et ferme ta gueule.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
allah est une bouffe-merde
il y a 10 mois
allah est une bouffe-merde
Verset : « Le soleil et la lune suivent des orbites » (Coran 21:33 ; 36:40).
Le Coran décrit la lune et le soleil suivant des orbites séparées, ce qui peut être interprété comme des trajectoires autour de la Terre. Scientifiquement, le Soleil est au centre du système solaire et la Terre (avec la Lune) orbite autour de lui, tandis que la Lune orbite autour de la Terre. L’idée de soleil et lune sur des orbites séparées autour de la Terre ne correspond pas au modèle héliocentrique confirmé par la physique moderne.
il y a 10 mois
164
Sur ce sujet0