Ce sujet a été résolu
Étrange qu'un véritable enfer puisse être visuellement si fascinant.
On est d’accord qu’on parle toujours de ton ex-femme ?
il y a 5 jours
Ce genre de photos sont des vues artistique pour nous faire rêver.
A aucun moment un télescope ne fait ce genre de clichés.
A aucun moment un télescope ne fait ce genre de clichés.
Loupé, c'est une photo en infrarouge.
Mais faire une recherche qui dure 30 secondes semble trop compliqué pour certains ici.
Mais faire une recherche qui dure 30 secondes semble trop compliqué pour certains ici.
il y a 5 jours
Je mise sur une balle de bowling.
C'était en fait une balle de Waterpolo mais bien tenté.
il y a 5 jours
C'est toi qui a pris ça ?
Oui avec l'iPhone 17 que je vais acheter vendredi, mais grâce à la distance, c'est une photo du passé donc tout est logique du coup.
il y a 5 jours
Oui avec l'iPhone 17 que je vais acheter vendredi, mais grâce à la distance, c'est une photo du passé donc tout est logique du coup.
Merci grand architecte de l'univers .•.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Service
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 jours
source : l' Akatsuki
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Pourtant, le coran ne décrit pas ça.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Pourtant, le coran ne décrit pas ça.
Ah zut, il ne décrit pas non plus l'iPhone 17 que je vais m'acheter vendredi, donc ça ne doit pas non plus exister.
il y a 5 jours
C'est toi qui a pris ça ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Ah zut, il ne décrit pas non plus l'iPhone 17 que je vais m'acheter vendredi, donc ça ne doit pas non plus exister.
il y a 5 jours
Je m'en bat les couilles de ce livre de merde. Mahomet est un sale pédophile de merde.
il y a 5 jours
C'est super beau en effet
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 jours
Je m'en bat les couilles de ce livre de merde. Mahomet est un sale pédophile de merde.
il y a 5 jours