Ce sujet a été résolu
JeanHamid
6 mois
Je mise sur une balle de bowling.
C'était en fait une balle de Waterpolo mais bien tenté.
il y a 6 mois
C'est toi qui a pris ça ?
Oui avec l'iPhone 17 que je vais acheter vendredi, mais grâce à la distance, c'est une photo du passé donc tout est logique du coup.
il y a 6 mois
Oui avec l'iPhone 17 que je vais acheter vendredi, mais grâce à la distance, c'est une photo du passé donc tout est logique du coup.
Merci grand architecte de l'univers .•.
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Pourtant, le coran ne décrit pas ça.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Pourtant, le coran ne décrit pas ça.
Ah zut, il ne décrit pas non plus l'iPhone 17 que je vais m'acheter vendredi, donc ça ne doit pas non plus exister.
il y a 6 mois
C'est toi qui a pris ça ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Ah zut, il ne décrit pas non plus l'iPhone 17 que je vais m'acheter vendredi, donc ça ne doit pas non plus exister.
il y a 6 mois
Je m'en bat les couilles de ce livre de merde. Mahomet est un sale pédophile de merde.
il y a 6 mois
Je m'en bat les couilles de ce livre de merde. Mahomet est un sale pédophile de merde.
il y a 6 mois
groschibrax
6 mois
Le scam des planètes
Verset souvent cité : « Et Nous avons décoré le ciel le plus proche avec des étoiles » (Coran 37:6) ou « Nous avons fait des étoiles pour les missiles » (Coran 67:5).
Ces versets parlent d’étoiles comme décoration ou projectiles pour les djinns, mais aucun verset ne mentionne explicitement les planètes ni leur orbite autour du Soleil. Les étoiles sont confondues avec des corps lumineux en général. Les planètes du système solaire sont des objets distincts, reflétant la lumière du Soleil et non des lampes ou étoiles fixes.
il y a 6 mois
T'as plus d'infos sur la photo stp?
Non. C'est juste regarde et ferme ta gueule.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois