InscriptionConnexion
JeanHamid
JeanHamid
6 mois
Je mise sur une balle de bowling.
:manaudou:
C'était en fait une balle de Waterpolo mais bien tenté.
:Pote_AD_piscine_:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
C'est toi qui a pris ça ?
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Oui avec l'iPhone 17 que je vais acheter vendredi, mais grâce à la distance, c'est une photo du passé donc tout est logique du coup.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Oui avec l'iPhone 17 que je vais acheter vendredi, mais grâce à la distance, c'est une photo du passé donc tout est logique du coup.
Merci grand architecte de l'univers .•.
:goyim:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Merci grand architecte de l'univers .•.
:goyim:
Service
:Suisse3:
il y a 6 mois
@SnakePlissken et 100% no fake en plus
:czpcs:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Service
:Suisse3:
:risitas-mdr:
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 mois
source : l' Akatsuki
:Phillipot_sharingan:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
source : l' Akatsuki
:Phillipot_sharingan:
:6Pains:
Je crois que c'est Nagato qui a pris la photo.
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
:6Pains:
Je crois que c'est Nagato qui a pris la photo.
Pourtant, le coran ne décrit pas ça.

:chat_limite_bebe:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Pourtant, le coran ne décrit pas ça.

Ah zut, il ne décrit pas non plus l'iPhone 17 que je vais m'acheter vendredi, donc ça ne doit pas non plus exister.
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
C'est toi qui a pris ça ?
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Des nuages de haute altitude obscurcissent les nuages ​​de moyenne altitude plus brillants sur cette image de Vénus prise par une caméra infrarouge à bord de la sonde japonaise Akatsuki Venus Climate Orbiter. La phosphine détectée dans les nuages ​​tempérés de moyenne altitude questionne les scientifiques et pourrait être le signe de vie extraterrestre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Ah zut, il ne décrit pas non plus l'iPhone 17 que je vais m'acheter vendredi, donc ça ne doit pas non plus exister.
:risitas_ahi:
le saint coran explique que des textes avant étaient falsifiés sans avoir la preuve de la falsification.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
le saint coran explique que des textes avant étaient falsifiés sans avoir la preuve de la falsification.
Je m'en bat les couilles de ce livre de merde. Mahomet est un sale pédophile de merde.
il y a 6 mois
Le scam des planètes
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Image

Putain que c'est beau.
C'est super beau en effet
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 mois
C'est ma bille putain je l'a cherché partout
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Je m'en bat les couilles de ce livre de merde. Mahomet est un sale pédophile de merde.
le coran a dit que la pédocriminalité est légale car le prophète Muhammad a fait mariage et consommé jeune fille.
il y a 6 mois
Le scam des planètes
:Jesusfourire:
les planètes sont fake, le saint coran explique ceci :

Verset souvent cité : « Et Nous avons décoré le ciel le plus proche avec des étoiles » (Coran 37:6) ou « Nous avons fait des étoiles pour les missiles » (Coran 67:5).

Ces versets parlent d’étoiles comme décoration ou projectiles pour les djinns, mais aucun verset ne mentionne explicitement les planètes ni leur orbite autour du Soleil. Les étoiles sont confondues avec des corps lumineux en général. Les planètes du système solaire sont des objets distincts, reflétant la lumière du Soleil et non des lampes ou étoiles fixes.
il y a 6 mois
T'as plus d'infos sur la photo stp?
:chat_lunettes:
Non. C'est juste regarde et ferme ta gueule.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
le coran a dit que la pédocriminalité est légale car le prophète Muhammad a fait mariage et consommé jeune fille.
allah est une bouffe-merde
il y a 6 mois