InscriptionConnexion
Tu manques de testostérone. Es-tu gros par hasard ? Car être gros fait baisser la testostérone
Non, je suis fin, sans être une crevette non plus.
il y a 17 jours
Je m'y suis fait perso. Monde de merde
:jesusmac:
T’as quel âge ?
il y a 17 jours
Même si certains glow up, de très loin j'ai envie de dire... Ça ne suffit pas....
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 jours
Sauf que tu ne peux jamais être complètement seul dans ce monde, ce serait bien sinon.
Qui a parlé d'être complètement seul ?
:Csc1:
il y a 17 jours
T’as quel âge ?
Déjà vieux clé, dépassé la trentaine mes anciens camarades ont tous des gosses, je le vois sur leurs profils
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
La seule chose qu'on puisse faire, c'est chercher la justice et la vérité, essayer de comprendre les talents que la providence a mis en nous pour avoir un indice de quoi faire de sa vie et qu'est-ce qu'on a à apporter au monde. Et aussi éviter de s'aliéner aux drogues qui nous rendent léthargiques, car tant qu'on a un corps sain, ce corps nous pousse naturellement à l'action juste.

Pour le reste, c'est le destin qui nous guide: le destin d'un homme n'est pas une statue sculptée par sa seule volonté. C'est plutôt une collaboration et une dialectique entre l'homme et son Créateur. L'homme fait sa part en faisant en sorte de rester un véhicule sain et fonctionnel de la volonté du Créateur, afin que le Créateur le guide vers les chemins qui lui ont été prévus.

Pour certains d'entre nous, rester seul durant cette vie est une souffrance nécessaire pour accomplir sa mission.
« Qu’est-ce donc que la vérité ? Une multitude mouvante de métaphores, de métonymies, d’anthropomorphismes ; en un mot, une somme de relations humaines qui ont été rehaussées, transposées, ornées poétiquement et rhétoriquement, et qui, après un long usage, semblent stables, canoniques et contraignantes : les vérités sont des illusions dont on a oublié qu’elles le sont, des métaphores usées qui ont perdu leur force sensible. »
:Nietzsch:
il y a 17 jours
Tout ça car on est pas assez beau, pas assez drôle, pas assez intelligent et pas assez joyeux face à la vie.

Ça vous fait quoi de savoir ça ?
:nounours5:
Plus probablement mort a la guerre tu peux en être sûr

:RisottoGrosPlan:
il y a 17 jours
« Qu’est-ce donc que la vérité ? Une multitude mouvante de métaphores, de métonymies, d’anthropomorphismes ; en un mot, une somme de relations humaines qui ont été rehaussées, transposées, ornées poétiquement et rhétoriquement, et qui, après un long usage, semblent stables, canoniques et contraignantes : les vérités sont des illusions dont on a oublié qu’elles le sont, des métaphores usées qui ont perdu leur force sensible. »
:Nietzsch:
C'est des conneries mais t'as trouvé cette citation où ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 jours
MOCHE PUCEAU ET BIZARRE
:delormeaufou:
il y a 17 jours
Qui a parlé d'être complètement seul ?
:Csc1:
La solitude implique d’être seul, quand tu es entouré, même indirectement tu n’es pas complètement seul.

C’est bien ça le problème.

Du coup tu es obligé de recevoir l’ignorance, l’indifférence et le mépris des autres. Ça ce n’est pas de la solitude, mais de l’exclusion pur et dur que tu reçois chaque jour du monde.

Dis moi où tu la trouves la solitude pour y rester jusqu’au restant de tes jours.
il y a 17 jours
Tout ça car on est pas assez beau, pas assez drôle, pas assez intelligent et pas assez joyeux face à la vie.

Pas grand chose.

J’ai suffisamment d’expérience de vie pour comprendre que:

- je suis ce que je suis, si ça ne plaît pas, je suis navré mais c’est comme ça
- déjà plus jeune je faisais presque tout seul, ça pèse mais j’ai l’habitude
- déjà eu des relations mais aucune n’a fonctionné donc le problème c’est probablement moi, je ne suis peut être pas fait pour ça
- beaucoup trop de gens sont des vampires à énergie et empêchent de garder son harmonie perso
- pour autant, j’encouragerai toujours les autres à se trouver une compagne, en se posant la question.: « qu’est ce qu’une femme gagnerait à être avec moi? »

Bonne chasse.
:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours
C'est des conneries mais t'as trouvé cette citation où ?
Vérité et mensonge au sens extra-moral
il y a 17 jours
Déjà vieux clé, dépassé la trentaine mes anciens camarades ont tous des gosses, je le vois sur leurs profils
:risitas_ahi:
C’est même pas la comparaison le pire, c’est tout ce qui découle.
il y a 17 jours
Pas grand chose.

J’ai suffisamment d’expérience de vie pour comprendre que:

- je suis ce que je suis, si ça ne plaît pas, je suis navré mais c’est comme ça
- déjà plus jeune je faisais presque tout seul, ça pèse mais j’ai l’habitude
- déjà eu des relations mais aucune n’a fonctionné donc le problème c’est probablement moi, je ne suis peut être pas fait pour ça
- beaucoup trop de gens sont des vampires à énergie et empêchent de garder son harmonie perso
- pour autant, j’encouragerai toujours les autres à se trouver une compagne, en se posant la question.: « qu’est ce qu’une femme gagnerait à être avec moi? »

Bonne chasse.
:Comboeuf:
« qu’est ce qu’une femme gagnerait à être avec moi? »

Ça dépendra de son envie du moment. T’aurais vraiment envie de jouer à ce jeu ?
il y a 17 jours
« qu’est ce qu’une femme gagnerait à être avec moi? »

Ça dépendra de son envie du moment. T’aurais vraiment envie de jouer à ce jeu ?
Sois plus explicite?
:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
17j
J'aurais un cancer avant 40 ans surtout
:chat_lunettes:
Combien de doses ?
:RSA_01:
il y a 17 jours

C'est Trop cool la meilleure vie possible
Ave moi
il y a 17 jours
Sois plus explicite?
:husky_serieux:
Tu peux nourrir l’intérêt d’une femme mais elle peut très vite vouloir autre chose. Au final elle peut gagner quelque chose de toi pour son propre plaisir, et te jeter comme une vieille chaussette par la suite.

Du coup, quel intérêt ?

Sur ce, bonne nuit
il y a 17 jours
Combien de doses ?
:RSA_01:
La total plus les autres vaccins
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
Tu peux nourrir l’intérêt d’une femme mais elle peut très vite vouloir autre chose. Au final elle peut gagner quelque chose de toi pour son propre plaisir, et te jeter comme une vieille chaussette par la suite.

Du coup, quel intérêt ?

Sur ce, bonne nuit
L’inverse est tout aussi vrai.
Une femme peut changer vite, c’est vrai mais toi même tu changeras aussi et ce que tu veux aujourd’hui ne sera pas la même chose dans quelques années quand tu auras pris de la bouteilles

Bonne nuit.
🌙
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours