Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Vous êtes à 3 grammes c'est ça?"
"Oui"
Aucun problème d'élocution, frais comme un gardon. Quel Chad.
"Oui"
Aucun problème d'élocution, frais comme un gardon. Quel Chad.
il y a un an
Putain 20 pintes de bières à 8°, avec la bouteille de vin au milieu, il plaisante pas
il y a un an
En même temps c’est pas grand chose
surtout sur une journée
T’as des alcololiques qui se font 2 teil de Ricard dans la journée
T’as des alcololiques qui se font 2 teil de Ricard dans la journée
il y a un an
20 bières de 50 cl à 8° et une bouteille de vin. Putain donnez lui le badge chad et marlou ! La machine !
il y a un an
D'ailleurs il ne peut même pas boire de café vu qu'il a quasiment des spasmes lors du sevrage.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père c'était un peu ça mais avec des corona
Salut
il y a un an
J'étais comme ça il y a même pas 10 mois...
J'ai tout arrêté
J'ai tout arrêté
Ta consommation moyenne d'alcool ?
il y a un an
Un cold turkey pourrait être mortel, ils doivent surement lui donner des benzo et du baclofène.
il y a un an
Ta consommation moyenne d'alcool ?
Bah, je vais dire comme le gars justement, environ 15-20 bières par jour + une bouteille de pinard
il y a un an
Bah, je vais dire comme le gars justement, environ 15-20 bières par jour + une bouteille de pinard
Moi à mon prime ça pouvait être 5-6 8.6 par jours avec du whisky à la fin.
il y a un an
Oui mais c'est bien il assume au moins !
20 bières de 25 cl ?
No des 50 cl !
Donc à 4° ?
Non des fortes à 8° et des fois avec une bouteille de vin !
Ah d'accord...
20 bières de 25 cl ?
No des 50 cl !
Donc à 4° ?
Non des fortes à 8° et des fois avec une bouteille de vin !
Ah d'accord...
il y a un an
Alcoolique hyper fonctionnel. Le mec est clairement au-dessus niveau QI, capacités, et donc maîtrise de soi. C'est quelqu'un qui aurait pu être n'importe qui si il ne s'était pas fait flingué par son propre esprit, et qui s'est condamné lui-même aux regrets. C'est terrifiant en vrai, et je le comprends plus que je n'aimerais
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Alcoolique hyper fonctionnel. Le mec est clairement au-dessus niveau QI, capacités, et donc maîtrise de soi. C'est quelqu'un qui aurait pu être n'importe qui si il ne s'était pas fait flingué par son propre esprit, et qui s'est condamné lui-même aux regrets. C'est terrifiant en vrai, et je le comprends plus que je n'aimerais
Il a choisi sa voie, celle de la plus chad des poches de France !
il y a un an