Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD I A N A B O L
Non c'est l'inverse, le dianabol provoque de la rétention d'eau qui cache tes veines. Sans douter une seule seconde, il prend du trenbolone et de l'anavar qui améliorent la vascularisation.
il y a 10 mois
Alors pourquoi il se dope et fait une sèche avec des diurétiques ?
il y a 10 mois
Non c'est l'inverse, le dianabol provoque de la rétention d'eau qui cache tes veines. Sans douter une seule seconde, il prend du trenbolone et de l'anavar qui améliorent la vascularisation.
Regarde les boutons qu'il a
il y a 10 mois
Regarde les boutons qu'il a
Le dianabol ne provoque pas de boutons, ils viennent uniquement d'un dérèglement hormonal provenant d'une trop grande prise de testostérone.
il y a 10 mois
Le dianabol ne provoque pas de boutons, ils viennent uniquement d'un dérèglement hormonal provenant d'une trop grande prise de testostérone.
Les stéroïdes provoquent un dérèglement hormonal
il y a 10 mois
Les stéroïdes provoquent un dérèglement hormonal
Pas tous, seuls ceux qui s'aromatisent et provoquent une augmentation de la production d'oestradiol dérèglent ton système hormonal. Le dianabol n'en fait pas partie.
il y a 10 mois
Il enchaîne barbecue et bière sur son instagram.
Aya ce porcelet
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Aya ce porcelet
Et pourtant pas un miligramme de graisse, on se demande comment il peut bien faire. Sans nul doute, c'est bien là le miracle de la génétique, pas vrai ?
il y a 10 mois
J'ai pas l'impression
Disons que c'est atteignable avec une génétique dans le 0,01% et des efforts colossaux, donc y a plus de chances qu'il soit dopax que naturel
Disons que c'est atteignable avec une génétique dans le 0,01% et des efforts colossaux, donc y a plus de chances qu'il soit dopax que naturel
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant pas un miligramme de graisse, on se demande comment il peut bien faire. Sans nul doute, c'est bien là le miracle de la génétique, pas vrai ?
Il faudrait juger sur pièces sur la gueule des artères j'ai le même "problème" Je bouffe comme 4 et je prends rien
il y a 10 mois
Il faudrait juger sur pièces sur la gueule des artères j'ai le même "problème" Je bouffe comme 4 et je prends rien
Est-ce que tu as la même musculature que lui ? J'en doute fortement. Tu dois probablement être très maigre pour ne pas prendre de poids.
il y a 10 mois
Et pourtant pas un miligramme de graisse, on se demande comment il peut bien faire. Sans nul doute, c'est bien là le miracle de la génétique, pas vrai ?
Ce qui compte c'est le total calorique
il y a 10 mois
Est-ce que tu as la même musculature que lui ? J'en doute fortement. Tu dois probablement être très maigre pour ne pas prendre de poids.
1.86m
87kg
Tout de même
Cela dit non j'ai pas son physique
87kg
Tout de même
Cela dit non j'ai pas son physique
il y a 10 mois
128
Sur ce sujet0