InscriptionConnexion
:robotpascontent:
il y a 10 mois
D I A N A B O L
Non c'est l'inverse, le dianabol provoque de la rétention d'eau qui cache tes veines. Sans douter une seule seconde, il prend du trenbolone et de l'anavar qui améliorent la vascularisation.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Alors pourquoi il se dope et fait une sèche avec des diurétiques ?
:rat_comique:
C'est un athlète pro qui fait des compétitions
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Non c'est l'inverse, le dianabol provoque de la rétention d'eau qui cache tes veines. Sans douter une seule seconde, il prend du trenbolone et de l'anavar qui améliorent la vascularisation.
:Pipboy_juvenile:
Regarde les boutons qu'il a
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Regarde les boutons qu'il a
Le dianabol ne provoque pas de boutons, ils viennent uniquement d'un dérèglement hormonal provenant d'une trop grande prise de testostérone.
:Pipboy_pouce:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Le dianabol ne provoque pas de boutons, ils viennent uniquement d'un dérèglement hormonal provenant d'une trop grande prise de testostérone.
:Pipboy_pouce:
Les stéroïdes provoquent un dérèglement hormonal
:Volutes_QLF:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Les stéroïdes provoquent un dérèglement hormonal
:Volutes_QLF:
Pas tous, seuls ceux qui s'aromatisent et provoquent une augmentation de la production d'oestradiol dérèglent ton système hormonal. Le dianabol n'en fait pas partie.
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Il enchaîne barbecue et bière sur son instagram.
:selection_naturelle:
Aya ce porcelet
:jesus_rigole:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Aya ce porcelet
:jesus_rigole:
Et pourtant pas un miligramme de graisse, on se demande comment il peut bien faire. Sans nul doute, c'est bien là le miracle de la génétique, pas vrai ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
J'ai pas l'impression
:wonyoung_14:

Disons que c'est atteignable avec une génétique dans le 0,01% et des efforts colossaux, donc y a plus de chances qu'il soit dopax que naturel
:AD_Laurent:
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Et pourtant pas un miligramme de graisse, on se demande comment il peut bien faire. Sans nul doute, c'est bien là le miracle de la génétique, pas vrai ?
Il faudrait juger sur pièces sur la gueule des artères j'ai le même "problème" Je bouffe comme 4 et je prends rien
:jesus_poire:
il y a 10 mois
Il faudrait juger sur pièces sur la gueule des artères j'ai le même "problème" Je bouffe comme 4 et je prends rien
:jesus_poire:
Est-ce que tu as la même musculature que lui ? J'en doute fortement. Tu dois probablement être très maigre pour ne pas prendre de poids.
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Ce qui compte c'est le total calorique
:robotpascontent:
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Est-ce que tu as la même musculature que lui ? J'en doute fortement. Tu dois probablement être très maigre pour ne pas prendre de poids.
1.86m
87kg

Tout de même
:pharmacien:

Cela dit non j'ai pas son physique
:risiquoi:
il y a 10 mois