Ce sujet a été résolu
Mc Donald's France :
Mc Donald's Chine :
On remarque que Mc Donald's adapte bien ses publicités à chaque pays en s'inspirant de la culture et des traditions locales
Streamable
Vidéo Streamable
Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable
On remarque que Mc Donald's adapte bien ses publicités à chaque pays en s'inspirant de la culture et des traditions locales
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Mc Donald's France :
Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable
Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable
Le hambourgere de la pub chinoise a l'air trop bon, pourquoi la pub chinoise marche mieux sur moi que l'autre avec les golmons?
il y a 7 mois
Le hambourgere de la pub chinoise a l'air trop bon, pourquoi la pub chinoise marche mieux sur moi que l'autre avec les golmons?
T'es peut-être un peu chinois sans le savoir
il y a 7 mois
Belle image de la France de 2025
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Putain de sale fils de puterie de publicitaire qui utilisent la beauté des animes pour leurs conneries
Au moins en France on s'en contrefiche un minima tant que tu fais en sorte de ne jamais voir ces absurdités
Au moins en France on s'en contrefiche un minima tant que tu fais en sorte de ne jamais voir ces absurdités
il y a 7 mois
Frérot dinguerie MacDo ils font une promo, 5€ le cheeseburger
Dinguerie Frérot avec mon RSA je peux m'en payer 100
Dinguerie Frérot avec mon RSA je peux m'en payer 100
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Mc Donald's France :
Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable
Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable
comment on s'expat en Chine
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Mc Donald's France :
Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable
Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable
C'est à cause de la culture wesh des gauchistes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
comment on s'expat en Chine
Bac +5 dans un secteur en tension en Chine + deux années d'expérience minimum + déjà un emploi en poche avec un salaire supérieur à la moyenne pour ce type d'emploi et une entreprise qui te sponsorise + casier vierge + bilan santé vierge (pas de maladie chelou ni IST) et ça devrait le faire, si tu parles déjà Chinois c'est bonus
il y a 7 mois
Frérot par ci, frérot par là, qu'ils aillent se faire enculer. Je fous plus les pieds là-bas.
il y a 7 mois
Teubeur
7 mois
en vrai je commence à accepter d'être grand remplacé ça me fait plus rien
Ils ont mis un blanc rouquin quand même, c'est assez rare pour être souligné, ils ont faits un effort
il y a 7 mois
Ils ont mis un blanc rouquin quand même, c'est assez rare pour être souligné, ils ont faits un effort
le pire c'est que quoi qu'il fasse le GR est là.
genre là on a un rouquin qui a adopté tous les codes de la multiculture française...
genre là on a un rouquin qui a adopté tous les codes de la multiculture française...
il y a 7 mois
159
Sur ce sujet0