InscriptionConnexion
Mc Donald's France :
Streamable
Vidéo Streamable

Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable

On remarque que Mc Donald's adapte bien ses publicités à chaque pays en s'inspirant de la culture et des traditions locales
:risibo:
il y a 7 mois
Un peu oui
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Mc Donald's France :
Streamable
Vidéo Streamable

Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable

On remarque que Mc Donald's adapte bien ses publicités à chaque pays en s'inspirant de la culture et des traditions locales
Le hambourgere de la pub chinoise a l'air trop bon, pourquoi la pub chinoise marche mieux sur moi que l'autre avec les golmons?
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 7 mois
Le hambourgere de la pub chinoise a l'air trop bon, pourquoi la pub chinoise marche mieux sur moi que l'autre avec les golmons?
:Mickey_rire_ou_defonce:
T'es peut-être un peu chinois sans le savoir
:Invoc:
il y a 7 mois
Belle image de la France de 2025
:porte_en_bois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
T'es peut-être un peu chinois sans le savoir
:Invoc:
oh
:Chinois_3D:
il y a 7 mois
Putain de sale fils de puterie de publicitaire qui utilisent la beauté des animes pour leurs conneries
:risicolere:

Au moins en France on s'en contrefiche un minima tant que tu fais en sorte de ne jamais voir ces absurdités
:ronalbol:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 7 mois
Frérot dinguerie MacDo ils font une promo, 5€ le cheeseburger
Dinguerie Frérot avec mon RSA je peux m'en payer 100
il y a 7 mois
en vrai je commence à accepter d'être grand remplacé ça me fait plus rien
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Mc Donald's France :
Streamable
Vidéo Streamable

Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable

comment on s'expat en Chine
:patate:
il y a 7 mois
Mc Donald's France :
Streamable
Vidéo Streamable

Mc Donald's Chine :
Streamable
Vidéo Streamable

C'est à cause de la culture wesh des gauchistes...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Seulet
Seulet
7 mois
comment on s'expat en Chine
:patate:
Bac +5 dans un secteur en tension en Chine + deux années d'expérience minimum + déjà un emploi en poche avec un salaire supérieur à la moyenne pour ce type d'emploi et une entreprise qui te sponsorise + casier vierge + bilan santé vierge (pas de maladie chelou ni IST) et ça devrait le faire, si tu parles déjà Chinois c'est bonus
il y a 7 mois
Frérot par ci, frérot par là, qu'ils aillent se faire enculer. Je fous plus les pieds là-bas.
:lagaf:
il y a 7 mois
Teubeur
Teubeur
7 mois
en vrai je commence à accepter d'être grand remplacé ça me fait plus rien
Ils ont mis un blanc rouquin quand même, c'est assez rare pour être souligné, ils ont faits un effort
il y a 7 mois
Ils ont mis un blanc rouquin quand même, c'est assez rare pour être souligné, ils ont faits un effort
le pire c'est que quoi qu'il fasse le GR est là.

genre là on a un rouquin qui a adopté tous les codes de la multiculture française...
il y a 7 mois