Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression qu'il s'en vante limite
Regardez ma femme elle est tellement jolie que toute les star lui passent dessus
Regardez ma femme elle est tellement jolie que toute les star lui passent dessus
il y a 6 jours

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 jours
Gilles Verdez, le Cuck originel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
J'ai l'impression qu'il s'en vante limite
Par un homme INCROYABLE
Avec une plus GROSSE bite que moi
Plus endurant que moi
J'ai vu la SEXTAPE
Je l'ai jamais vu JOUIR comme ça (ma femme)
Ça m'a excité
il y a 6 jours
Comment tu peux raconter ça à tout le monde avec un si grand sourire, là c'est mérité qu'elle te trompe sous homme !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 6 jours
Par un homme INCROYABLE
Avec une plus GROSSE bite que moi
Plus endurant que moi
J'ai vu la SEXTAPE
Je l'ai jamais vu JOUIR comme ça (ma femme)
Ça m'a excité
Ayaaaa je le vois bien dans une vidéo cuckold BBC
il y a 6 jours
C’est deja un miracle qu’il ai pu plaire à une femme.
Ha oui, c’était juste pour les papiers
Ha oui, c’était juste pour les papiers
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 6 jours
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il était dans un coin de la pièce en train de se branler pendant que sa meuf se faisait déchirer.
Certain disent même qu'à la fin il léchait le sperme dégoulinant de la chatte de sa dulcinée
Certain disent même qu'à la fin il léchait le sperme dégoulinant de la chatte de sa dulcinée
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 jours
C'est vraiment un chad ce verdez moi aussi j'aimerai que quelqu'un baise ma femme
are you threatening me
il y a 6 jours
C'est vraiment un chad ce verdez moi aussi j'aimerai que quelqu'un baise ma femme
il y a 6 jours