InscriptionConnexion
Yep, c'est une nage tout en glisse.

Ouai, c'est exactement ça, d'abord les bras, ensuite les jambes quand tu a tes bras en pointe devant toi. Faut bien séparer ton mouvement.

Pour l'exercice technique, tu fais d'abord ton mouvement de bras........puis quand t'a la tête sous l'eau et tes bras en pointe, tu balance ton mouvement de jambe. T'ira pas vite car le mouvement est fracturé, mais tu gagnera en technique. 👍

Une fois à l'aise, tu enchaînes ces deux mouvement de plus en plus vite jusqu'atte'd que ce soit fluide, mais toujours les 2 mouvement l'un après l'autre.
Je vais réessayer ça jeudi.
:manaudou:

Je vais devenir un monstre.
il y a 6 jours
C'est le KKK qui faisait des croix enflammé hein.
Je savais pas enculux détend toi ou j'te goumme.
il y a 6 jours
Je vais réessayer ça jeudi.

Je vais devenir un monstre.
Le tout c'est d'être constant comme dans n'importe quel sport.

Après, si tu veux aussi renforcer muscles pour être plus puissant dans ta nage, tu peux isoler tes mouvements.

Par exemple ( ça fonctionne avec toutes les nages ), un bon exercice sera de faire des longueurs que en mouvements de jambes en tenant une planche = renforcement des jambes.

Ou le contraire, tu mets un trucs en mousse entre tes jambes arenaswimming.ch https://arenaswimming.ch/[...]ullbuoy-ii-33000068355145 pour les faire flotter et t'avances que avec tes mouvements de bras.
il y a 6 jours
Le tout c'est d'être constant comme dans n'importe quel sport.

Après, si tu veux aussi renforcer muscles pour être plus puissant dans ta nage, tu peux isoler tes mouvements.

Par exemple ( ça fonctionne avec toutes les nages ), un bon exercice sera de faire des longueurs que en mouvements de jambes en tenant une planche = renforcement des jambes.

Ou le contraire, tu mets un trucs en mousse entre tes jambes arenaswimming.ch https://arenaswimming.ch/[...]ullbuoy-ii-33000068355145 pour les faire flotter et t'avances que avec tes mouvements de bras.
Ouais ouais ouais chakal.

J'ai déjà fait un 100m jambes avec une planche, j'étais littéralement rincé, et en plus tu n'avances pas, c'est drôle, car en crawl les battements de jambes représentes 20% de la poussée sous l'eau et c'est ce qu'il y a de plus fatiguant à faire aller.

Mais je t'avais dis en crawl je fais peu de battements car j'ai systématiquements des crampes en dessous des pieds ça te paralyse littéralement. Donc je travaille beaucoup naturellement le haut du corps, par contre en brasse les jambes ne me procurent pas de crampes ça serait l'avantage à en faire pour moi.
il y a 6 jours
Ouais ouais ouais chakal.

J'ai déjà fait un 100m jambes avec une planche, j'étais littéralement rincé, et en plus tu n'avances pas, c'est drôle, car en crawl les battements de jambes représentes 20% de la poussée sous l'eau et c'est ce qu'il y a de plus fatiguant à faire aller.

Mais je t'avais dis en crawl je fais peu de battements car j'ai systématiquements des crampes en dessous des pieds ça te paralyse littéralement. Donc je travaille beaucoup naturellement le haut du corps, par contre en brasse les jambes ne me procurent pas de crampes ça serait l'avantage à en faire pour moi.
C'est vrai que c'est contre intuitif le crawl, d'avancer plus avec les bras qu'avec les jambes.

Je pense que tes paralysies du pieds s'en iront au fur et à mesure que tu te muscles les pieds. C'est quand tu pointe ton pied que ça arrive c'est ça ? C'est peut être du a une mauvaise position de ton pied en vrai, je ne sais pas trop.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
J'aime bien le personnage de Mary Beth perso.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
Arthur veut que John réussisse là où lui a échoué
:Choque_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
C'est vrai que c'est contre intuitif le crawl, d'avancer plus avec les bras qu'avec les jambes.

Je pense que tes paralysies du pieds s'en iront au fur et à mesure que tu te muscles les pieds. C'est quand tu pointe ton pied que ça arrive c'est ça ? C'est peut être du a une mauvaise position de ton pied en vrai, je ne sais pas trop.
Sûrement trop crispé, puis pas assez de souplesse dans le pieds, oui c'est quand mes pieds sont en pointe en gros et que je fais des battements, mais ça passera peut-être on croise les doigts.
il y a 6 jours
Abigail est grave fraîche
Elle s'est fait couic le pipou
:FrierenTroll:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 jours
Tu penses aux missions où on voit des femmes manifester pour le droit des femmes ?
Le simple fait de voir des sales nègres dans ce jeu fait qu'il est woke, sachant qu'à la fin du XIXe siècle, la plupart des blancs les détestaient, qu'ils devaient vivre sous la ségrégation et qu'ils n'avaient aucun droit. En bref, Rockstar veut en mettre partout, quitte à perdre toute cohérence narrative.
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
Le simple fait de voir des sales nègres dans ce jeu fait qu'il est woke, sachant qu'à la fin du XIXe siècle, la plupart des blancs les détestaient, qu'ils devaient vivre sous la ségrégation et qu'ils n'avaient aucun droit. En bref, Rockstar veut en mettre partout, quitte à perdre toute cohérence narrative.
los termos amigos Image
il y a 6 jours