Ce sujet a été résolu
Pour dire "casse toi" à un mec propre sur lui sur Internet tu es la, IRL face aux vrais fauteurs de troubles, tu l'ouvrez un peu moins
Écoute je vais te répondre que non tu ne vas pas me croire.
Je vais te répondre oui tu vas croire que je me fous de ta gueule.
Alors
Alors
il y a 6 jours
Ose me dire que c'est faux sans hypocrisie
whiiiiiiiiiiiigger
il y a 6 jours
Ferme également ta gueule sale soumis de merde, on est pas copain
Pourquoi t'es pas capable de dire ça IRL la flotte
il y a 6 jours
Je me rappelle l'époque où CS c'était le truc de ptit blancs pendant qu'eux aller jouer au foot ou à PES/FIFA sur leur console :oepelo:
FreeLupin
il y a 6 jours
Écoute je vais te répondre que non tu ne vas pas me croire.
Alors
Alors
Bah bien sûr que je vais pas te croire vu que les occidentaux sont des grosses fiottes, n'est pas slave déter qui veut
il y a 6 jours
Bah bien sûr que je vais pas te croire vu que les occidentaux sont des grosses fiottes, n'est pas slave déter qui veut
Après ton avis de sale bougnoule est ce que tu penses vraiment que j’en ai quelque chose à secouer.
Rien que le fait que tu aies reconnu de toi même que vous êtes des merdes ferme la discussion.
Vous êtes des merdes en 1v1.
ça a été prouvé scientifiquement que physiquement vous êtes des brêles c’est pour ça que vous agissez en hyène avec des armes.
Vous valez rien.
D’ailleurs les seuls bico que tu vois en mma ou sport de combat c’est des tchétchènes donc des blancs.
Rien que le fait que tu aies reconnu de toi même que vous êtes des merdes ferme la discussion.
ça a été prouvé scientifiquement que physiquement vous êtes des brêles c’est pour ça que vous agissez en hyène avec des armes.
Vous valez rien.
D’ailleurs les seuls bico que tu vois en mma ou sport de combat c’est des tchétchènes donc des blancs.
il y a 6 jours
CS2 c’est full toxic, ne viens pas justifier ton racisme avec ça
Non franchement ya pas mal de mec sympa
D'ailleurs le 5e était sympa
D'ailleurs le 5e était sympa
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 jours
Après ton avis de sale bougnoule est ce que tu penses vraiment que j’en ai quelque chose à secouer.
Vous valez rien.
Vous valez rien.
Je suis pas un bougnoule, et l'occidental moyen est une grosse flotte dans son propre pays, que tu le veuilles ou non, et vous êtes les premiers à le dire
Ça n'empêche pas les blancs d'être fort à la boxe ou au MMA, fin je m'en branle d'ailleurs c'est pas la question
Ça n'empêche pas les blancs d'être fort à la boxe ou au MMA, fin je m'en branle d'ailleurs c'est pas la question
il y a 6 jours