Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un des lieux de tournage d'un des Jason Bourne: la mort dans la peau si je me rappelle bien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
On dirait un des lieux de tournage d'un des Jason Bourne: la mort dans la peau si je me rappelle bien
Je l'ai vu mais ça me dit rien
il y a un an
Je l'ai vu mais ça me dit rien
La scène où il retrouve un ex agent comme lui. Il se bat avec un journal roulé et a la fin il fait exploser l'appartement en foutant le journal dans le grill pain, avec le gaz
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
T'aimerais pratiquer le naturisme la bas?
Je suis le donut du forum
il y a un an
La scène où il retrouve un ex agent comme lui. Il se bat avec un journal roulé et a la fin il fait exploser l'appartement en foutant le journal dans le grill pain, avec le gaz
Non j'ai plus la ref
il y a un an
Non j'ai plus la ref

YouTube
Vidéo YouTubeT'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 10 secondes à l'extérieur je t'avoue je sais pas
Ouai la scène est incomplète.
Bref. Ça m'as fait penser à ça
Coin sympa nonobstant
Coin sympa nonobstant
il y a un an
Ouai la scène est incomplète.
Coin sympa nonobstant
Coin sympa nonobstant
Ceux qui y vivent doivent entendre des oiseaux de fou, voir passer des cerfs, des biches, des renards. Ville et forêt ne sont pas séparées net : il y a une transition. Plus t'es loin du centre, plus tu es comme engouffré dans une forêt, jusqu'à vivre quasiment dans les bois
il y a un an
Pratique de se faire raser par les Alliés
il y a un an