InscriptionConnexion
Ce n'est absolument pas la meilleure ville du Japon évidemment tous les arrondissements et quartiers ne se valent pas j'ai beaucoup aimé Ueno par exemple.

Les français disent ça car il y a une grosse communauté de francophones et d'expats ils ont peurs d'êtres solos.

Mais quand tu sors de Tokyo quel plaisir de voir des japonais(e)s extrêmement gentils et curieux.

Si vous voulez vivre proche de Tokyo : Kawasaki, Yokohama, Chiba, Koshigaya, Funabashi c'est très bien.

La pire c'est Saitama clairement il y a rien faire + les gens sont froids comme à Tokyo. La meilleure ville pour moi proche de Tokyo c'est Chiba sans aucun débat.

Des kheys ont eux la même impression que moi ?

:hap:
il y a 18 jours
Ce n'est absolument pas la meilleure ville du Japon évidemment tous les arrondissements et quartiers ne se valent pas j'ai beaucoup aimé Ueno par exemple.

Les français disent ça car il y a une grosse communauté de francophones et d'expats ils ont peurs d'êtres solos.

Mais quand tu sors de Tokyo quel plaisir de voir des japonais(e)s extrêmement gentils et curieux.

Si vous voulez vivre proche de Tokyo : Kawasaki, Yokohama, Chiba, Koshigaya, Funabashi c'est très bien.

La pire c'est Saitama clairement il y a rien faire + les gens sont froids comme à Tokyo. La meilleure ville pour moi proche de Tokyo c'est Chiba sans aucun débat.

Des kheys ont eux la même impression que moi ?

:hap:
J'aime particulièrement Hiroshima perso
:pouetfilme:
il y a 18 jours
poto ninja kawasaki sharingan mode isanaki
are you threatening me
il y a 18 jours
poto ninja kawasaki sharingan mode isanaki
Kawasaki c'est le feu la nuit en mode cyberpunk
:bave:
il y a 18 jours
J'aime particulièrement Hiroshima perso
:pouetfilme:
Oui c'est une ville qui monte en flèche !

On parle beaucoup de Fukuoka mais la grande ville dans le sud qui monte c'est Hiroshima !
il y a 18 jours
Shinjuku c'est pas mal
:ZemmourLove:
il y a 18 jours
Kawasaki c'est le feu la nuit en mode cyberpunk
:bave:
Stylé
are you threatening me
il y a 18 jours
Et c'est comment Okinawa la Mecque du karaté ?
:Yatangakick:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 18 jours
Oui c'est une ville qui monte en flèche !

On parle beaucoup de Fukuoka mais la grande ville dans le sud qui monte c'est Hiroshima !
fukuoka pire ville du japon, c'est rempli de marron de merde
:zahi:
il y a 18 jours
Pep
Pep
18j
Shinjuku c'est pas mal
:ZemmourLove:
Shinjuku j'ai étais grave déçu étant fan de City Hunter les gens sont sans âmes là-bas
:malade:
il y a 8 jours
fukuoka pire ville du japon, c'est rempli de marron de merde
:zahi:
Belle ville mais clairement surcoté on en fait des caisses avec El famoso "Shenzhen du Japon"...
il y a 8 jours
Libéralisation --> Shitholisation --> Nègrification
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 8 jours