Ce sujet a été résolu
Toi aussi tu me brises le coeur
En quoi ? je n'ai absolument rien fait dans l'objectif d'être méchant avec toi
il y a 6 heures
En quoi ? je n'ai absolument rien fait dans l'objectif d'être méchant avec toi
Tu me ping sans raison avec un compte bronze qui a onze jour et que je ne n’ai jamais vu de ma vie en prétendant me connaître et être mon ami.
💕Je t'aime
il y a 6 heures
Tu me ping sans raison avec un compte bronze qui a onze jour et que je ne n’ai jamais vu de ma vie en prétendant me connaître et être mon ami.
C'est étrange mais pas méchant non ?
il y a 5 heures
C'est étrange mais pas méchant non ?
C’est méchant de ne pas être honnête et de faire peur aux gens
💕Je t'aime
il y a 5 heures
C’est méchant de ne pas être honnête et de faire peur aux gens
Je suis honnête avec toi... et je trouve ça méchant d'avoir peur d'une personne qui ne fait qu'être lui même, c'est comme si tu disais qu'un handicapé était méchant parce qu'il n'est pas pareil que toi...
il y a 5 heures
Je suis honnête avec toi... et je trouve ça méchant d'avoir peur d'une personne qui ne fait qu'être lui même, c'est comme si tu disais qu'un handicapé était méchant parce qu'il n'est pas pareil que toi...
Non tu n’es pas honnête, un vrai ami aurait dit la vérité
💕Je t'aime
il y a 5 heures
Non tu n’es pas honnête, un vrai ami aurait dit la vérité
Vérité mensonge, tout ça est bien petit je trouve, je préfère l'amour à la vérité
il y a 5 heures
Vérité mensonge, tout ça est bien petit je trouve, je préfère l'amour à la vérité
Je préfère l’amour basé sur la vérité à l’amour basé sur des mensonges.
💕Je t'aime
il y a 5 heures
Je préfère l’amour basé sur la vérité à l’amour basé sur des mensonges.
La vérité et le mensonge sont relatifs pour chacun, je te dit que je n'ai pas de secondaires, dans un sens ce que je te dit est bien vrai
il y a 5 heures
La vérité et le mensonge sont relatifs pour chacun, je te dit que je n'ai pas de secondaires, dans un sens ce que je te dit est bien vrai
Tant pis alors si tu veux pas dire avec quel pseudo je te connais, je m’en passerais
💕Je t'aime
il y a 5 heures
Tant pis alors si tu veux pas dire avec quel pseudo je te connais, je m’en passerais
Personne ne me connais...
il y a 5 heures
Personne ne me connais...
Si on ne se connaît pas alors je ne vois pas pourquoi on serait amis et je ne vois pas pourquoi tu m’as ping au pif
💕Je t'aime
il y a 5 heures