Créer un compteSe connecter
Shiva est le vrai dieu, le golémin. Cessez de nous corrompre avec votre idéologie qui nous dévie du droit chemin du Nirvana.
:Risiplan:
אֲנִי יְהוָה וְאֵין עוֹד זֻלָּתִי אֵין אֱלֹהִים אֲאַזֶּרְךָ וְלֹא יְדַעְתָּנִי׃
:presence_imperiale:
il y a un an
Image
:Sarkozy_Hulk:
Je reconnais la Palestine juive !
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Je pense pas qu'ils soient tous homo
il y a un an
אֲנִי יְהוָה וְאֵין עוֹד זֻלָּתִי אֵין אֱלֹהִים אֲאַזֶּרְךָ וְלֹא יְדַעְתָּנִי׃
:presence_imperiale:
Frérot, tu parles en français, c'est le forum des fr, ils vont pas comprendre.
:Risiplan:
il y a un an
Les religions me mettent mal a l'aise , la religion que j'aime le moins c'est l'Islam car c'est une religion envahissante , le judaïsme je connais pas et j'aime pas , le christianisme j'aime bien car c'est ma culture mais ça me met mal à l'aise.
Le patrimoine culturel et artistique c'est sympa après oui les religions en soit c'est de la merde
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Image
il y a un an
Le patrimoine culturel et artistique c'est sympa après oui les religions en soit c'est de la merde
Bah en vrai, les textes, tu peux les remettre en question ou demander des preuves, le reste, c'est surtout des savoir-faire, compétences et connaissances en dehors des dogmes.
:PepeMontre:
il y a un an
Je pense comme toi
il y a un an
Si le dieu veut vraiment affirmer une autorité ou plusieurs divinités, c'est pas à nous de voir, vu qu'on a surtout en description la plus solide, des découvertes scientifiques parlant d'entropie, du big bang, etc., tout cela en dehors d'un récit divin, les religieux peuvent dire ce qu'ils veulent, ils sont en concurrence sur des dogmes, quel dogme aurait vraiment crédibilité sachant qu'on a pas de dogme sans incohérence ou concordisme pour les plus récents. La spécialité des religieux abrahamiques, c'est de parler d'avoir la foi, que le dieu distant, on peut pas prouver mais quel dogme est le vrai et pourquoi ?
il y a un an
BHL.

Image
il y a un an
Je sais pas , mais j'ai l'impression qu'ils savent se faire entourer
il y a un an
Bah en vrai, les textes, tu peux les remettre en question ou demander des preuves, le reste, c'est surtout des savoir-faire, compétences et connaissances en dehors des dogmes.
Justement non. Les textes pour une bonne partie sont dictés par Dieu lui-même, comment on peut remettre en question les textes sachant que c'est Dieu qui parle ?
Toujours vivant
il y a un an
Si le dieu veut vraiment affirmer une autorité ou plusieurs divinités, c'est pas à nous de voir, vu qu'on a surtout en description la plus solide, des découvertes scientifiques parlant d'entropie, du big bang, etc., tout cela en dehors d'un récit divin, les religieux peuvent dire ce qu'ils veulent, ils sont en concurrence sur des dogmes, quel dogme aurait vraiment crédibilité sachant qu'on a pas de dogme sans incohérence ou concordisme pour les plus récents. La spécialité des religieux abrahamiques, c'est de parler d'avoir la foi, que le dieu distant, on peut pas prouver mais quel dogme est le vrai et pourquoi ?
C'est exactement ça, ils débattent sur l'existence de tel ou tel dogme religieux et spirituel mais en soit c'est improuvable
Toujours vivant
il y a un an