Les religions me mettent mal a l'aise , la religion que j'aime le moins c'est l'Islam car c'est une religion envahissante , le judaïsme je connais pas et j'aime pas , le christianisme j'aime bien car c'est ma culture mais ça me met mal à l'aise.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes religions me mettent mal a l'aise , la religion que j'aime le moins c'est l'Islam car c'est une religion envahissante , le judaïsme je connais pas et j'aime pas , le christianisme j'aime bien car c'est ma culture mais ça me met mal à l'aise.
Tu es le bienvenu pour assister à un culte TJ si tu veux
il y a un an
Tu es le bienvenu pour assister à un culte TJ si tu veux
Non merci , ils sont déjà venus chez moi et j'ai dis que j'étais pas intéressé
il y a un an
Non merci , ils sont déjà venus chez moi et j'ai dis que j'étais pas intéressé
De quoi avez vous parlé ?
il y a un an
De quoi avez vous parlé ?
Je m'en souviens plus c'était y'a longtemps , mais quand il m'ont parlés je les ai coupé pour dire que j'étais pas intéressé
il y a un an
Je m'en souviens plus c'était y'a longtemps , mais quand il m'ont parlés je les ai coupé pour dire que j'étais pas intéressé
Comment tu sais que tu n'es pas intéressé si tu ne sais pas de quoi ils allaient de parler ?
il y a un an
Comment tu sais que tu n'es pas intéressé si tu ne sais pas de quoi ils allaient de parler ?
Ça me fait peur car ça ressemble à des sectes , et je me dis que y'a sûrement des tares dedans
il y a un an
Ça me fait peur car ça ressemble à des sectes , et je me dis que y'a sûrement des tares dedans
A laquelle de mes croyances ou pratiques n'es tu pas d'accord par exemple ?
il y a un an
A laquelle de mes croyances ou pratiques n'es tu pas d'accord par exemple ?
Je sais pas je te connais pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
L'idée, c'est de comprendre que malgré qu'un djihadiste soit financé par des juifs ou autre dans telle région pour tuer du mécréant, quand il gueule Allah Ackbar et va tuer, ce n'est pas quelque chose qui change quand des armées musulmanes officielles vont attaquer les fameux mécréants depuis des siècles avec des tas de morts. Ils se basent bien sur le coran, affirmant que c'est divin et que finalement, ils ont le droit et que les mécréants l'ont mérité car le coran le dit, Allah a décidé de ça.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Je sais pas je te connais pas
Comment tu sais que tu n'aimes pas si tu ne connais pas ?
il y a un an
Comment tu sais que tu n'aimes pas si tu ne connais pas ?
Les Témoins de Jehovah, il y en a 8 millions environ. Pourquoi un dieu galère à ce point en plusieurs siècles pour un texte qui devait prétendre à l'universalisme ?
il y a un an
Les Témoins de Jehovah, il y en a 8 millions environ. Pourquoi un dieu galère à ce point en plusieurs siècles pour un texte qui devait prétendre à l'universalisme ?
Libre arbitre
il y a un an
Libre arbitre
Je vois, il sait déjà tout, il fixe le cadre, c'est le libre arbitre selon les dogmes.
il y a un an
Le reste est condamné ou alors, la poignée, ce sont des élus, une caste.
il y a un an
Je vois, il sait déjà tout, il fixe le cadre, c'est le libre arbitre selon les dogmes.
Dieu implore les gens à se tourner vers lui car il est notre Sauveur
il y a un an
Les religions me mettent mal a l'aise , la religion que j'aime le moins c'est l'Islam car c'est une religion envahissante , le judaïsme je connais pas et j'aime pas , le christianisme j'aime bien car c'est ma culture mais ça me met mal à l'aise.
il y a un an
La Kippatriote, Tapiro, ce fous du bus.
il y a un an
Dieu implore les gens à se tourner vers lui car il est notre Sauveur
Shiva est le vrai dieu, le golémin. Cessez de nous corrompre avec votre idéologie qui nous dévie du droit chemin du Nirvana.
il y a un an