@soleil-sucre
@josette
@goldorak
C'est quoi ? Moi c'est l'épisode du fils prodigue, ce qui montre que Jéhovah accueille toujours ses brebis égarées qui reviennent à lui
@josette
@goldorak
C'est quoi ? Moi c'est l'épisode du fils prodigue, ce qui montre que Jéhovah accueille toujours ses brebis égarées qui reviennent à lui
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTemoin2Jehovah
10 mois
@soleil-sucre
@josette
@goldorak
@josette
@goldorak
Qd Abraham baise sa fille c est bandant
il y a 10 mois
Temoin2Jehovah
10 mois
@soleil-sucre
@josette
@goldorak
@josette
@goldorak
Moi j'ai bien celui là :
Luc 3:14
Et des gens de guerre l'interrogèrent aussi, disant : Et nous, que faut-il que nous fassions ? Et il leur dit : Ne commettez pas d'extorsions, ni n'accusez faussement personne, et contentez-vous de vos gages.
Luc 3:14
Et des gens de guerre l'interrogèrent aussi, disant : Et nous, que faut-il que nous fassions ? Et il leur dit : Ne commettez pas d'extorsions, ni n'accusez faussement personne, et contentez-vous de vos gages.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Le moment où dieu punit les juifs
il y a 10 mois
Temoin2Jehovah
10 mois
@soleil-sucre
@josette
@goldorak
@josette
@goldorak
J'aime bien les trois hébreux dans la fournaise
(Ça a rien à voir avec les nazis pour les descos du fond de la classe. C'est un passage du livre de Daniel)

(Ça a rien à voir avec les nazis pour les descos du fond de la classe. C'est un passage du livre de Daniel)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
10 mois
J'ai pas encore tout lu alors je ne peux dire
Je t'encourage à la lire en entier quand tu as le temps !
il y a 10 mois
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Le moment où dieu punit les juifs
Heureusement qu'il y a encore des juifs aujourd'hui qui se tournent vers le vrai Dieu !
https://www.jw.org/fr/bib[...]ive-remet-en-question-foi
il y a 10 mois
Temoin2Jehovah
10 mois
@soleil-sucre
@josette
@goldorak
@josette
@goldorak
La parabole des talents, parce que je suis en total désaccord avec ce texte et son interprétation
Je comprends le message qui est derrière, mais je trouve que la manière dont ce passage est écrit frôle le foutage de gueule
Je comprends le message qui est derrière, mais je trouve que la manière dont ce passage est écrit frôle le foutage de gueule
il y a 10 mois
La parabole des talents, parce que je suis en total désaccord avec ce texte et son interprétation
pk ?
il y a 10 mois
Temoin2Jehovah
10 mois
@soleil-sucre
@josette
@goldorak
@josette
@goldorak
L'agonie Jésus à Gethsémani, je trouve que c'est la prière la plus humaine de Jésus, celle où Il nous ressemble le plus. Mais elle n'a pas été exaucée
il y a 10 mois
Psaume 82:1 parce que je l'ai lu dans plein de langues, pendant ma découverte du côté très archéologique de la Bible, et les débuts monolâtres du judaïsme
Deux mots intéressants dans ce verset : "se teint" et "au milieu des dieux".
Pas besoin de m'expliquer que dieu n'est ni incarné ni dans un panthéon, je sais que c'est de la poésie, mais ça témoigne tout de même d'un manque de rigidité autour de ces questions qui a progressivement été radicalisé dans les iterations suivantes de la Bible puis de l' Islam, où même parler de allah qui se "tient" c'est déjà du Sheik
Psaume 82:1
Dieu se tient dans l'assemblée de Dieu; Il juge au milieu des dieux.
Deux mots intéressants dans ce verset : "se teint" et "au milieu des dieux".
Pas besoin de m'expliquer que dieu n'est ni incarné ni dans un panthéon, je sais que c'est de la poésie, mais ça témoigne tout de même d'un manque de rigidité autour de ces questions qui a progressivement été radicalisé dans les iterations suivantes de la Bible puis de l' Islam, où même parler de allah qui se "tient" c'est déjà du Sheik
il y a 10 mois
125
Sur ce sujet0