InscriptionConnexion
@soleil-sucre
@josette
@goldorak

C'est quoi ? Moi c'est l'épisode du fils prodigue, ce qui montre que Jéhovah accueille toujours ses brebis égarées qui reviennent à lui
:presence_imperiale:
il y a 7 jours
@soleil-sucre
@josette
@goldorak

C'est quoi ? Moi c'est l'épisode du fils prodigue, ce qui montre que Jéhovah accueille toujours ses brebis égarées qui reviennent à lui
Qd Abraham baise sa fille c est bandant
il y a 7 jours
Tout ce qui parle de destruction
:menfous:
il y a 7 jours
Ézéchiel 25:17
:macewindu:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 jours
Osée 1:1-7
[1]La parole de l'Éternel qui vint à Osée, fils de Beéri, aux jours d'Ozias, de Jotham, d'Achaz, et d'Ézéchias, rois de Juda, et aux jours de Jéroboam, fils de Joas, roi d'Israël.
[2]Commencement de la parole de l'Éternel par Osée. Et l'Éternel dit à Osée: Va, prends-toi une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays s'est entièrement prostitué en abandonnant l'Éternel.
[3]Et il s'en alla et prit Gomer, fille de Diblaïm; et elle conçut, et lui enfanta un fils.
[4]Et l'Éternel lui dit: Appelle son nom Jizreël, car encore un peu de temps, et je visiterai le sang de Jizreël sur la maison de Jéhu, et je ferai cesser le royaume de la maison d'Israël;
[5]et il arrivera, en ce jour-là, que je briserai l'arc d'Israël dans la vallée de Jizreël.
[6]Et elle conçut encore, et enfanta une fille; et il lui dit: Appelle son nom Lo-Rukhama, car je ne ferai plus miséricorde à la maison d'Israël, pour leur pardonner encore;
[7]mais je ferai miséricorde à la maison de Juda, et je les sauverai par l'Éternel leur Dieu; et je ne les sauverai pas par l'arc, ni par l'épée, ni par la guerre, ni par des chevaux, ni par des cavaliers.

C'est beau
:Yona_wesh_1:
il y a 7 jours
Qd Abraham baise sa fille c est bandant
C'est Loth et ses deux filles, mais j'aime aussi ce passage
il y a 7 jours
"Je suis celui qui est"
il y a 7 jours
J'ai pas encore tout lu alors je ne peux dire
:prie:
es spukt hier
il y a 7 jours
Tu n'as pas encore lu Osée, je t'ai spoile
il y a 7 jours
Tu n'as pas encore lu Osée, je t'ai spoile
Je lirais plus tard alors
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a 7 jours
Je lirais plus tard alors
:selectionchampi:
Au fond, Osée est contemporain des rois 2, tu peux toujours lire les prophètes associés aux périodes historiques, ça te permet de mieux les comprendre
il y a 7 jours
@soleil-sucre
@josette
@goldorak

Moi j'ai bien celui là :

Luc 3:14
Et des gens de guerre l'interrogèrent aussi, disant : Et nous, que faut-il que nous fassions ? Et il leur dit : Ne commettez pas d'extorsions, ni n'accusez faussement personne, et contentez-vous de vos gages.

:selection_naturelle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 jours
Le moment où dieu punit les juifs
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 7 jours
Les bébés?
:Poteadcolere:
il y a 7 jours
@soleil-sucre
@josette
@goldorak

J'aime bien les trois hébreux dans la fournaise
GIF

(Ça a rien à voir avec les nazis pour les descos du fond de la classe. C'est un passage du livre de Daniel)
il y a 7 jours
Je t'encourage à la lire en entier quand tu as le temps !
il y a 7 jours
Les bébés?
:Poteadcolere:
CEST EUX QUI ONT COMMENCÉ
:RageMfffdoigt:

YHWH lé inosan
:MurielleBolle:
:badgephoque:
il y a 7 jours
C'est Loth et ses deux filles, mais j'aime aussi ce passage
Mdr

Abraham aussi avec sa fille vérifie tu verras
il y a 7 jours
Heureusement qu'il y a encore des juifs aujourd'hui qui se tournent vers le vrai Dieu !

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]ive-remet-en-question-foi
il y a 7 jours
St marc 16:16
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours