Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui enfin bon, tu as parlé de la puissance comme si c’était l’argument n°1
Comme si c’était le problème majeur du Xiaomi 15
Alors que tu dois faire exactement la même chose avec un Xiaomi 17 qu’un Xiaomi 12
Comme si c’était le problème majeur du Xiaomi 15
Alors que tu dois faire exactement la même chose avec un Xiaomi 17 qu’un Xiaomi 12
Plus de puissance = plus futurproof et un appareil sorti récemment recevra plus de MaJ de sécurité
Même si l'Iphone 13 Pro Max vaut encore le coup aujourd'hui, il sera obsolète dans 2 ans
Même si l'Iphone 13 Pro Max vaut encore le coup aujourd'hui, il sera obsolète dans 2 ans
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai quand tu vois la beauté de l'Iphone 17, comment tu peux vouloir un Xiaomi
Surtout en noir qui est très proche du gris sidéral des Macbook

Surtout en noir qui est très proche du gris sidéral des Macbook

YouTube
Vidéo YouTubeBah ouais mais tu mets une coque.
Mon s25 ultra est très joli et tout mais je vois la coque
Mon s25 ultra est très joli et tout mais je vois la coque
il y a un an
Plus de puissance = plus futurproof et un appareil sorti récemment recevra plus de MaJ de sécurité
Personne ne garde son téléphone durant 6 ans.
La moyenne nationale c'est tous les 3-4 ans.
Autant le fait de changer tous les 1/2 ans c'est pas nécéssaire, autant le garder + que 5 ans c'est pas nécéssaire non plus.
Autant le fait de changer tous les 1/2 ans c'est pas nécéssaire, autant le garder + que 5 ans c'est pas nécéssaire non plus.
il y a un an
Personne ne garde son téléphone durant 6 ans.
Et dans 4 ans qui sera le plus utilisable ?
Iphone 17 Pro Max/Xiaomi 17 Pro
Ou bien
Iphone 14 Pro Max/Xiaomi 13T
Ou bien
Nous sommes un.
il y a un an
Ou bien
Ou bien
Quasiment certain qu'un 14 Pro Max qui n'est pas saturé au niveau de la mémoire et des appli enterre le Xiaomi dans 4 ans
il y a un an
Quasiment certain qu'un 14 Pro Max qui n'est pas saturé au niveau de la mémoire et des appli enterre le Xiaomi dans 4 ans
Nous sommes un.
il y a un an
Ayaaaa ben voyons
Non seulement l’iPhone fait tourner n’importe quel jeu, mais en plus meme un iPhone 11 est assez puissant pour n’importe quel jeu
Non seulement l’iPhone fait tourner n’importe quel jeu, mais en plus meme un iPhone 11 est assez puissant pour n’importe quel jeu
Il fait tourner la switch to Iphone ?
Quid de ReVanced ? Bien tes pubs YouTube toutes les minutes
Quid de ReVanced ? Bien tes pubs YouTube toutes les minutes
il y a un an
Ou bien
Ou bien
Aucun des deux Xiaomi en tout cas.
Xiaomi a arrêté les MAJ de mon téléphone 1 an seulement après sa sortie, c'est de la folie. Qu'ils aillent tellement se faire enculer.
Xiaomi a arrêté les MAJ de mon téléphone 1 an seulement après sa sortie, c'est de la folie. Qu'ils aillent tellement se faire enculer.
il y a un an
Triste mais vrai. Xiaomi c'est de la merde.
il y a un an