Ce sujet a été résolu
5 par jour oui
Tu te connectes avec un compte ensuite clique sur le profil et free credits en haut à droite
Tu te connectes avec un compte ensuite clique sur le profil et free credits en haut à droite
Putain merci je vais m'inscrire dessuite ! Tu es bon en prompt ou tu veux des conseils ?
il y a 2 mois
Avaricos
2 mois
Tu sors la vidéo quand ?
ce soir ou demain je vous up le topic quand ça vient
il y a 2 mois
Salma Hayek en trio lesbien avec Sophia Vergara et Monica Bellucci pour l'amour de Dieu
Si seulement
il y a 2 mois
ce soir ou demain je vous up le topic quand ça vient
Notif stp
il y a 2 mois
Cette photo est tétonnante j'aurais pas cru la voir ainsi
Vous voulez tous finir sur son front bordel
il y a 2 mois
Salma Hayek en trio lesbien avec Sophia Vergara et Monica Bellucci pour l'amour de Dieu
Mais donnez de l'argent à cette homme pour cette idée géniale
il y a 2 mois
Si seulement
3 paires de seins divines
3 décollement de retines
3 décollement de retines
il y a 2 mois
ok khey
Tu as
https://unlucid.ai/gems aussi qui propose le même contenu tu pourras avoir deux essais au moin
il y a 2 mois
Vous voulez tous finir sur son front bordel
Et sur ses seins laiteux bordel
il y a 2 mois
Tu as
https://unlucid.ai/gems aussi qui propose le même contenu tu pourras avoir deux essais au moin
Je sais pas si ça fonctionne pour les trucs de cul par contre
il y a 2 mois
Ponceur2Vagin
2 mois
J'ai retenu 4 noms pour le pron IA que je vais faire
J'utiliserais le site
https://motionmuse.ai/explore
C'est des vidéos très courtes mais ça reste potable
Alors voila il faut qu'on VOTE les kheys car je peux faire qu'une vidéo aujourd'hui donc choisissez bien
Petit rappel de nos participantes
Yona Faedda
Alice Cordier
Thaïs d'escufon
Marlene Schiappa
Voila faites votre choix
Je reviens sur le fofo plus tard je sais pas si je vais avoir le temps ce soir les kheys donc prenez votre temps pour le vote
J'utiliserais le site
C'est des vidéos très courtes mais ça reste potable
Alors voila il faut qu'on VOTE les kheys car je peux faire qu'une vidéo aujourd'hui donc choisissez bien
Petit rappel de nos participantes
Yona Faedda
Alice Cordier
Thaïs d'escufon
Marlene Schiappa
Voila faites votre choix
Je reviens sur le fofo plus tard je sais pas si je vais avoir le temps ce soir les kheys donc prenez votre temps pour le vote
Souille cette pute de Thais d'Escufion une bonne fois pour toute
il y a 2 mois
Je sais pas si ça fonctionne pour les trucs de cul par contre
J'ai demandé à l'IA il m'a dit en gros oui mais que c'est interdit de faire du contenu sexuel sans l'autorisation de la personne, normal en gros je pense ça doit être pareil pour ton site. Je te conseil que quand t'aura la vidéo de la partagé en mp. Pour ta sécurité
il y a 2 mois
J'ai demandé à l'IA il m'a dit en gros oui mais que c'est interdit de faire du contenu sexuel sans l'autorisation de la personne, normal en gros je pense ça doit être pareil pour ton site. Je te conseil que quand t'aura la vidéo de la partagé en mp. Pour ta sécurité
On lui conseil surtout un bon VPN
Nan en vrai ça doit vraiment pas être sympas de se retrouver avec des deepfakes de soi, mais pour des politiciens j'aurais aucune pitié pour eux
Nan en vrai ça doit vraiment pas être sympas de se retrouver avec des deepfakes de soi, mais pour des politiciens j'aurais aucune pitié pour eux
il y a 2 mois