InscriptionConnexion
Ahi vous faites du bon travail les apostats de l islam personne connaissais les textes avant vous
il y a 18 jours
Rolala dhimmitri, perso j aurai choisi mon camp

Les Bisounours ça existait pas à l époque c était tuer ou être tué

Les croisés étaient pas pires que les bougnoules c était pareil vers la fin des croisades, au début il y avait plus d honneur côté croisés

Et le génocide de Jérusalem est une propagande de l époque que les croisés ont laissés car ça faisait peur aux civils
Osef du camp que tu choisis, tu cherches à faire passer les croisés pour ce qu'ils ne sont pas et maintenant que je rétablis la vérité, tu rétropédales en sortant "wé sé pa les bisounours".

Tu as tort, point.
:cafe:
il y a 18 jours
Ah je confonds alors

Par contre évite d exposer mon identité secrète stp
GIF
il y a 18 jours
Osef du camp que tu choisis, tu cherches à faire passer les croisés pour ce qu'ils ne sont pas et maintenant que je rétablis la vérité, tu rétropédales en sortant "wé sé pa les bisounours".

Tu as tort, point.
On vous a bien niqué le bougnoule
il y a 18 jours
On vous a bien niqué le bougnoule
Je ne suis pas un bougnoule donc ton troll malaisant ne prendra pas
il y a 18 jours
Je ne suis pas un bougnoule donc ton troll malaisant ne prendra pas
Ok le maghrebix couine
il y a 18 jours
Chat-lam les kheys
:chat_islam:

L'islam est en réalité une religion assez jeune, apparue seulement au 7ème siècle, par comparaison en France le baptême de Clovis a eu lieu en 496 et le roi à l'époque du Prophète était Dagobert 1er
:chat_ghibli:

Pour nos historiens cette période c'est pas un truc obscur, on a pleins de sources historiques, des livres, des monuments, c'est le haut moyen-âge quoi

Pourtant si tu fais des recherches sur à quoi ressemblait l'Arabie Saoudite juste avant l'islam, entre le 4ème siècle et le 7ème siècle tu verras que c'est très flou, t'as l'impression qu'en terme de connaissance on te parle d'une ère qui date d'il y a -4500 ans

On connait mieux les périodes d'avant grâce aux romains/perses/grecques, que cette période

Pire que ça, l'Arabie Saoudite rend difficile les recherches archéologiques, détruit les sites, tout ce qui date du début de l'islam/ou juste avant ils rasent

Mais alors pourquoi ?

Parce que l'islam essaye de te faire croire qu'avant l'islam l'Arabie Saoudite était un bordel satanique et que l'islam a apporté le salut

Ils appellent cette période Jâhilîya, l'âge de l'ignorance (Oui c'est cocasse si tu connais l'islam et qu'en plus ils rasent tout ce qui date de cette période)

Blablabla c'était des bédouins polythéistes qui sacrifiaient des bébés et forniquaient à tout va toussa toussa

La vérité c'est quoi ? C'est qu'enfaites malgré les connaissances qui avancent difficilement on découvre que l'islam n'est juste qu'un repompage des traditions de l'époque (interdiction de l'alcool/porc, la Kaaba, le pelerinage et ses rites)

Mais qu'en plus à priori la région était enfaites en réalité majoritairement sédentaire et monothéiste déjà, et que la Mecque a été construit après le prophète

Bref t'as compris ça la fou mal au récit

Bon maintenant commençons enfin la partie fun

sunnah.com https://sunnah.com/adab:963

'Utayy ibn Damura said, "I saw with Ubay a man who was attributing himself (in lineage) with an attribution of Jahiliyyah, so Ubay told him to bite his father's male organ and did not speak figuratively (i.e. was explicit). So his companions looked at him. He said, 'It appears that you disapprove of it.' Then he said, 'I will never show apprehension to anyone with regards to this. Verily, I heard the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, say, "Whomever attributes himself (in lineage) with an attribution of Jahiliyyah, then tell him to bite his father's male organ and do not speak figuratively (i.e. be explicit)." ' "

Donc je te fais la scène

T'as Toufik qui est avec ses potes

:CS_islam:
:youpi_muslim:
:Imam_bled:
:chouffin_djihadiste:
:Bougnoule:

Et là tu sais t'as toujours ce connard qui se la pète de ses origines dans un groupe de potes, on l'a tous connu

''Woula moi jy descends d'une lignée de bédouins nobles d'avant l'islam''

Et Toufik il en peut plus de ce connard, parce qu'il se la pète, mais en plus il fait le malin en parlant d'une lignée qui date de la JAHILIYA

STARFOULLAH la FUCKING ERE de l'IGNORANCE, le sang chaud arabe le pousse à réagir

''Ubay told him to bite his father's male organ and did not speak figuratively''

''HE WOLA VA BOUFFER LA BITE DE TON PERE''

Et là forcément t'as un énorme blanc, avec ses potes qui le regardent comme ça
:youpi_muslim:
:chouffin_djihadiste:

''Wola Toufik calme toi
''

Et là t'as Toufik qui leur répond ''Aucune excuse wola, c'est le prophète qui nous a dit de dire CASH à celui qui s'attribue une lignée de la Jahiliyyah de BOUFFER la BITE de SON DARON''

Encore une magnifique leçon, du MODELE de L'HOMME ABSOLU à SUIVRE, MOMO (sws)
Ton topic est sous côté frère
il y a 18 jours
Ok le maghrebix couine
Tout ce cirque pour au final perdre tout les territoires conquis et se faire dégager définitivement du Proche Orient

Choisis mieux tes trolls la prochaine fois
il y a 18 jours
Vous pouvez remercier la providence de ne pas être né dans une famille islamique car tu prends perperte avec cette religion de low !
:debile_:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 18 jours
LES KUFFARS UNE EXPLICATION ?
:Rogue_noir_ape:
il y a 18 jours
Tout ce cirque pour au final perdre tout les territoires conquis et se faire dégager définitivement du Proche Orient

Choisis mieux tes trolls la prochaine fois
Je savais bien que t étais un des leurs
:)
il y a 18 jours
Je savais bien que t étais un des leurs
:)
Toujours pas

On voit bien que c'est la première fois que tu lis mes messages