Ce sujet a été résolu
Les types fans de gaulois, adeptes de Thomas Ferrier, farouchement contre les monotheismes abrahamiques etc
Votre avis m'intéresse
Votre avis m'intéresse
es spukt hier
il y a 18 jours
Sondage – 24 votes
Chong c'est mieux que les christo-cucks
Chong ils sont cringe
Chong on s'en fout nous on veut BAISER
Praioven
18j
Pour Odin
Les vrais français étaient vickings les cathocuks
Je suis un fier descendant d'odin de par mon enracinement en bourgogne
Je suis un fier descendant d'odin de par mon enracinement en bourgogne
es spukt hier
il y a 18 jours
ça veut dire quoi CHONG ?!
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 18 jours
ElCelestin
18j
ça veut dire quoi CHONG ?!
Chong, Chong2lagalère c'est un asiat' qui fait énormément de topic sondage en ponctuant ses phrases par des "Chong"
es spukt hier
il y a 18 jours
RealCalliopa
18j
Totalement cringe
Je ne suis pas le seul à le penser alors
J'ai déjà un peu de malaise quand je vois un catho tradi "trop" dans le paraître, alors les larpeurs paiens...
J'ai déjà un peu de malaise quand je vois un catho tradi "trop" dans le paraître, alors les larpeurs paiens...
es spukt hier
il y a 18 jours
Auswahlen
18j
Aussi cringe que les croisés du net
Un avis aussi osé que polarisé
es spukt hier
il y a 18 jours
gros malaise.
Le paganisme nordique est tellement mort et enterré que même les pays scandinaves ont une croix sur leur drapeau national
Le paganisme nordique est tellement mort et enterré que même les pays scandinaves ont une croix sur leur drapeau national
il y a 18 jours
TrapezeLeft
18j
gros malaise.
J'en ai croisé quelques uns irl, mais aussi des gens qui pronaient le retour au polythéisme gaulois (j'y connais que dalle
)
es spukt hier
il y a 18 jours
" neo " n'a pas de sens au même titre que le paganisme n'es pas une religion mais une dénomination déterminant les religions non abrahamique
Sinon les bouddhistes et les shintoïste sont des neo païens
De même pour certaines formes récente de l'hindouisme
Sinon les bouddhistes et les shintoïste sont des neo païens
De même pour certaines formes récente de l'hindouisme
il y a 18 jours
Je ne suis pas le seul à le penser alors
il y a 18 jours
On ne peut pas faire renaître quelque chose qui est mort, ça n'est jamais arrivé dans l'histoire
Israel ...
il y a 18 jours