InscriptionConnexion
Vu que visiblement on aime trop me mettre des mioches dans les pattes. J’organise toujours des journées folles dont ils se souviendront toujours
:Theo_cookie:
:Theo_Volutes:

Là vendredi je revois les petits frères de mon copain j’ai déja mal au crâne rien que d’y penser

Et vous, vous aimez jouer la babysitteur ?
il y a 9 mois

Sondage — 36 votes

nan
Oui
Au lit ou le croque mitaine va te eat
il y a 9 mois
Oui les homosexuels adorent les enfants
:Chatneuneu:

:catpilled:
il y a 9 mois
:lisa_blase:
il y a 9 mois
Oui les homosexuels adorent les enfants
:Chatneuneu:

il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ne les violes pas stp
il y a 9 mois
Dommage que tu sois si radin et que t'offres aucun cadeau aux gosses alors que t'es riche comme crésus
il y a 9 mois
Vu que visiblement on aime trop me mettre des mioches dans les pattes. J’organise toujours des journées folles dont ils se souviendront toujours

Là vendredi je revois les petits frères de mon copain j’ai déja mal au crâne rien que d’y penser

Oui je suis un super tonton
:DiCaprio_ceci:
il y a 9 mois
Non désolé je suis hetero !
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Ne les violes pas stp
:chattare:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Oui je suis un super tonton
:DiCaprio_ceci:
Trop bien
:Theo66:
il y a 9 mois
Dommage que tu sois si radin et que t'offres aucun cadeau aux gosses alors que t'es riche comme crésus
C’est tout le contraire, ils ont des cadeaux à foison
:Theo:
il y a 9 mois

Tu peux être mon babysitterdeluxe ? :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Coucou Gateau

Tu as une vie palpitante
:Theo6:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
C’est tout le contraire, ils ont des cadeaux à foison
:Theo:
félicitations alors, y'a rien de mieux que d'avoir un tonton généreux quand on est un enfant
il y a 9 mois

Nofake j'ai déjà gardé un gosse de 5 ans parce que ses parents ne trouvait pas de crèche et que sa mamie avait été opéré du dos ...

Quand le problème a été résolu et qu'il est reparti chez sa mamie il était bouleversé. Il a demandé à sa maman durant une semaine pourquoi il n'était pas avec moi
:Ham:

Mon petit bébé turk. Il était trop mignon
:phoquecoeur:
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Nofake j'ai déjà gardé un gosse de 5 ans parce que ses parents ne trouvait pas de crèche et que sa mamie avait été opéré du dos ...

Quand le problème a été résolu et qu'il est reparti chez sa mamie il était bouleversé. Il a demandé à sa maman durant une semaine pourquoi il n'était pas avec moi
:Ham:

Mon petit bébé turk. Il était trop mignon
:phoquecoeur:
je vois totalement
il y a 9 mois