InscriptionConnexion
Vu que visiblement on aime trop me mettre des mioches dans les pattes. J’organise toujours des journées folles dont ils se souviendront toujours
:Theo_cookie:
:Theo_Volutes:

Là vendredi je revois les petits frères de mon copain j’ai déja mal au crâne rien que d’y penser

Et vous, vous aimez jouer la babysitteur ?
Moi les enfants m'aiment bien, ils sont tout suite très affectif et familier, je pense que j'ai une tête de con, il doivent me prendre pour un personnage de cartoon
:Pingu_tuut:
il y a 9 mois
El_Pingo
El_Pingo
9 mois
Moi les enfants m'aiment bien, ils sont tout suite très affectif et familier, je pense que j'ai une tête de con, il doivent me prendre pour un personnage de cartoon
Mais AYAAAAO
:Incroyable:
il y a 9 mois
Oui les homosexuels adorent les enfants
:Chatneuneu:

:catpilled:
:Crache:
:TheMask_Chong:
il y a 9 mois
Épouse-moi Gato
:mqGato:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Mais AYAAAAO
:Incroyable:
J'ai pote qui vit a l'autre bout du monde; je vois ses enfants tout les deux ans environ et ce une demi journée maximum, à chaque fois je me dis qu'ils m'ont oublié et en faite ils me sautent dessus quand j'arrive et courent derrière moi quand je pars
:chat_limite_champagne:
il y a 9 mois
El_Pingo
El_Pingo
9 mois
Ayaaaooo

Perso ma mère quand les enfants la voyait ils avaient un moment de recul et ils disaient à leur mère "Regarde maman, une sorcière"

:Enfant_triste:

:risitas_gonfle:
J'adore jouer avec des enfants perso, ils m'apprécient facilement du coup
il y a 9 mois
Chaud de confier ses gosses à un gay, j'aurais pas confiance perso. C'est un peu comme avoir une femme de ménage arabe ou rom
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Vu que visiblement on aime trop me mettre des mioches dans les pattes. J’organise toujours des journées folles dont ils se souviendront toujours
:Theo_Volutes:

Là vendredi je revois les petits frères de mon copain j’ai déja mal au crâne rien que d’y penser

Et vous, vous aimez jouer la babysitteur ?
Tu factures combien la journée ?
Je cherche un babysitter
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Oui je suis un super tonton
:DiCaprio_ceci:
Tonton volutes !!
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 9 mois