Ce sujet a été résolu
Ils veulent te violer et sont très déterminé. Ils te lâcheront pas Ils veulent ton cul plus que tout. Pour les mettre K.O va falloir te battre avec + de rage qu'ils en ont. Pour eux ton cul leur appartient et ils sont prêt à mourir pour prendre ce qu'ils pensent leur revenir de droit. Tu peux essayer de t'enfuir mais le plus maigre court très vite et à un cardio d'athlète olympique
Tu fais quoi ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Moi aussi mais tranquille ils ne restent jamais accroché longtemps à mon pseudo
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Putain c'est des lunettes qu'il a le premier, je croyais qu'il avait son chapeau devant les yeux comme un teuteu !
il y a 7 mois
Iermak
7 mois
Putain c'est des lunettes qu'il a le premier, je croyais qu'il avait son chapeau devant les yeux comme un teuteu !
Moi aussi au début
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
C'est tout de suite plus clair. Du coup tu te laisse faire ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Celui de droite est baisable, l'autre par contre, n'en parlons pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Marloute
7 mois
Celui de droite est baisable, l'autre par contre, n'en parlons pas
Ta pas compris. C'est eux qui te trouvent baisable
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Ayaaa
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Ta pas compris. C'est eux qui te trouvent baisable
Celui de gauche je lui mets une de ses balles dans la tête
Celui de droite, on peut s'arranger
il y a 7 mois
Celui de gauche je lui mets une de ses balles dans la tête
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Moi ? Oh non
il y a 7 mois
Avec plaisir chef
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Ils veulent te violer et sont très déterminé. Ils te lâcheront pas Ils veulent ton cul plus que tout. Pour les mettre K.O va falloir te battre avec + de rage qu'ils en ont. Pour eux ton cul leur appartient et ils sont prêt à mourir pour prendre ce qu'ils pensent leur revenir de droit. Tu peux essayer de t'enfuir mais le plus maigre court très vite et à un cardio d'athlète olympique
Tu fais quoi ?
Je dis au maigre que le gros est un Bosniaque déguisé.
il y a 7 mois
177
Sur ce sujet0