InscriptionConnexion
Je dis au maigre que le gros est un Bosniaque déguisé.

:risibo:
Actuellement le plus smart du topic
:phoquesante:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Actuellement le plus smart du topic
:phoquesante:
Pas vraiment une surprise…

:roxy:
il y a 7 mois
Je fait genre que je suis faible et frêle en voulant négocier mon viol dur en viol doux et hop ! Uppercut dans la mâchoire du gros , avec un peu de chance il tombe au sol k.o , je profite du choque et je plonge dans les jambes du deuxième frêle , avec mon expérience au sol c'est over , je lui place une americana en moins de 1 mn
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Oui ?
:Levy500:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
Image

Ils veulent te violer et sont très déterminé. Ils te lâcheront pas Ils veulent ton cul plus que tout. Pour les mettre K.O va falloir te battre avec + de rage qu'ils en ont. Pour eux ton cul leur appartient et ils sont prêt à mourir pour prendre ce qu'ils pensent leur revenir de droit. Tu peux essayer de t'enfuir mais le plus maigre court très vite et à un cardio d'athlète olympique

Tu fais quoi ?
:phoquealors:
Je prend le chad clavicules large @silencedeter :Guts:

Il se bat contre le gros et moi le petit :Guts:

Si jamais j'ai fini avant je l'aide :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Je cours à tout vitesse
:leyley_trauma:

...vers eux
:Ashley_nyehehe:

il y a 7 mois
Marloute
Marloute
7 mois
Oui ?
:Levy500:
Non non, rien. Rien.

:Clarke_onche:
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Je cours à tout vitesse
:leyley_trauma:

...vers eux
:Ashley_nyehehe:

Ça parcontre c'est pd
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Non non, rien. Rien.

:Clarke_onche:
Bien
:LevyPerplexe8:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
Image

Ils veulent te violer et sont très déterminé. Ils te lâcheront pas Ils veulent ton cul plus que tout. Pour les mettre K.O va falloir te battre avec + de rage qu'ils en ont. Pour eux ton cul leur appartient et ils sont prêt à mourir pour prendre ce qu'ils pensent leur revenir de droit. Tu peux essayer de t'enfuir mais le plus maigre court très vite et à un cardio d'athlète olympique

Tu fais quoi ?
Je paye Mon loyer
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Ça parcontre c'est pd
Une femme et deux hommes c'est hétéro
:Hallowonche:
il y a 7 mois
je m'enfuie puis je me cache
:tristounet:
Image
il y a 7 mois
Je fait genre que je suis faible et frêle en voulant négocier mon viol dur en viol doux et hop ! Uppercut dans la mâchoire du gros , avec un peu de chance il tombe au sol k.o , je profite du choque et je plonge dans les jambes du deuxième frêle , avec mon expérience au sol c'est over , je lui place une americana en moins de 1 mn
Pitié je suis juste un petit celestin sans défense. Si je vous suce juste et que je vous laisse me chier sur la tête ça vous irait ?
:fragile:

-Ништа не разумем
:difforme:

-Мислим да покушава да манипулише нама
:poutine_psycho_1:

- Држаћу га на нишану. и реци му да легне на леђа. ставиш му лисице и узмеш нож за сваки случај

-У реду

Ta réaction ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Pitié je suis juste un petit celestin sans défense. Si je vous suce juste et que je vous laisse me chier sur la tête ça vous irait ?
:fragile:

-Ништа не разумем

-Мислим да покушава да манипулише нама

- Држаћу га на нишану. и реци му да легне на леђа. ставиш му лисице и узмеш нож за сваки случај

-У реду

Ta réaction ?
Ma réaction : Je leur fait cette danse :
il y a 7 mois